Valhalla-Ligardes
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 Nouvelle du jeu / Officiel

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Shal
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Shal


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MessageSujet: Nouvelle du jeu / Officiel   Nouvelle du jeu / Officiel Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:39

[ 3 JUIN 2008 ]

Citation :
Lettre du Game Director Chers Hyboriens,

Comme vous l’avez peut-être remarqué, nous avons déployé des mises à jour fréquemment ces deux dernières semaines. Nous espérons que cela va commencer à s’apaiser, mais tant qu’il y aura des problèmes majeurs – et il y en a eu – l’équipe d’Age of Conan fera tout pour trouver des solutions et installer des correctifs le plus vite possible ! Nous avons un plan sur la manière dont nous allons faire évoluer le jeu, car vous le savez, ce que nous avons maintenant n’est que la plateforme, l’aube de ce monde. J’espère que vous appréciez déjà le jeu tel qu’il est, mais je vous assure que ceci n’est que le commencement.

Voici un résumé des points sur lesquels nous nous concentrons pour le moment :

* Nous allons ajouter du contenu, plus particulièrement dans les zones de niveau 30 et 50, et rendre la montée de niveau plus agréable, en Le système JcJ sera revu, nous allons y ajouter des conséquences et plein de petites choses.
* Nous réparons les bugs que vous avez signalés à travers les divers canaux mis à votre disposition.
* Le système JcJ sera revu, nous allons y ajouter des conséquences et plein de petites choses.
* Nous allons ajouter une nouvelle région de niveau 55-60 cet été !
* Ceci n’est qu’un avant-goût ! Des informations supplémentaires à propos de notre feuille de route pour cet été arriveront la semaine prochaine !
* Nous sommes en train d’agrandir le service clientèle, d’équipe communautaire et l’assurance qualité.


1. Renforcer les « zones légères » de notre contenu

Nous avons constaté que certains niveaux de vos aventures hyboriennes ne sont pas à la hauteur de nos exigences de qualité, plus particulièrement la fin des niveaux 30 et 50. Nous allons pallier à ces déficiences de plusieurs manières :

* Plusieurs donjons de niveau 30-40 vont être entièrement revus (Château noir, Pyramide des Anciens, Salle au trésor des Anciens)
* Plusieurs suites de quêtes vont être allongées et rendues plus intéressantes. Au cas où des joueurs désireraient refaire ces quêtes après les changements, nous allons mettre en place un système leur permettant de le faire.
* Nous sommes en train d’ajouter une première série de quêtes dans les Monts Eiglophiens (niveau 55+)
* Nous allons également activer certaines quêtes de niveau 30+ qui n’étaient pas présentes au lancement.
* A peu près 60 quêtes à travers tout le jeu ont été redéfinies comme « Lore quests », elles vont être mises à jour avec des dialogues audio complets (quasiment une quête par niveau après le niveau 20)

Tout cela arrivera en Juin ! En Juillet, les premiers donjons additionnels pour niveaux 80 seront ajoutés.

Plus d’infos là-dessus prochainement…


2. Révision du système JcJ

Les joueurs aiment notre système de JcJ sauvage et nous envisageons plusieurs solutions pour le rendre encore plus attractif et profitable. Nous allons dans un premier temps y apporter de légères modifications, qui devraient arriver en Juin. Je ne vais pas vous décrire en détail tout ce qui est prévu, mais voici ce que dont vous pourrez profiter dès la semaine prochaine :

* Une mise à jour sur la façon dont fonctionnent la perception et la dissimulation en JcJ (rien de majeur, mais plutôt un ajustement).
* Un changement dans le nombre d’informations que vous recevez lorsque vous passez votre souris sur un autre joueur.
* Nous avons ajouté un système de conséquence au « ganking » (tuer des joueurs bas niveaux en boucle par exemple).
* Nous avons également ajouté certaines conséquences au fait de gagner ou perdre des matchs JcJ, et activé les niveaux JcJ.
* Un changement sur la manière de fonctionner des « crowd-control » en JcJ (immobilisations, repoussements, etc…).
* Du matériel JcJ.


3. Une nouvelle région

Nous dévoilerons cette nouvelle région plus tard, mais nous pouvons déjà vous dire qu’elle offrira de nombreuses quêtes, de nouveaux monstres et des endroits de rêves comme des lieux d’horreur. Elle sera conçue pour accueillir les joueurs de niveaux 55-60, et faire la transition avec l’Approche d’Atzel. Nous prévoyons également d’ajouter d’autres régions qui n’étaient pas tout à fait prêtes au lancement du jeu.


4. Corriger les bugs et améliorer notre service clientèle

Funcom a toujours accordé beaucoup d’importance à la satisfaction de sa clientèle. Le succès de notre dernier titre nous impose d’agrandir notre service clientèle. Ceci ira en parallèle avec les corrections constantes de bugs et autres problèmes pour lesquels les joueurs créent des pétitions en jeu. Tout cela va de pair avec l’amélioration des tests et des informations que nous vous donnons, grâce à l’agrandissement de nos équipes « Quality Assurance » et « Community Department ». Je voudrais vous énoncer à nouveau une de mes devises : nous ne sommes pas satisfaits tant que nos clients ne le sont pas ! Vous savez peut-être que nous avions eu des débuts très difficiles avec Anarchy Online en son temps. Cette situation a été extrêmement difficile pour nous, et vous pouvez être certains que nous faisons tout notre possible pour nous assurer que vous appréciez notre nouveau jeu, et tout le support qui va avec !

Cordialement,

Gaute Godager
Game Director
Age of Conan, Funcom


Source : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=31099
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Shal
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Shal


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MessageSujet: Re: Nouvelle du jeu / Officiel   Nouvelle du jeu / Officiel Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:40

[ 4 JUIN 2008 ]

Citation :



S'il ne fait pas l'unanimité dans les communautés de joueurs ou pour les journalistes, Age of Conan connaît depuis son lancement un succès indéniable, Funcom annonçant aujourd'hui que la barre des 500 000 joueurs a été dépassée. Age of Conan conserve ainsi la première place des ventes de jeux PC en Allemagne, en Australie, en Espagne, en Italie, en Norvège, au Royaume Uni et en Suède, et constitue ainsi le plus gros succès en terme de MMO depuis World of Warcraft.

Au-delà du succès d'estime indéniable, le véritable test pour le MMO barbare sera de conserver cette communauté de joueurs sur la durée. Bien des jeux auparavant ont remporté un succès commercial bien orchestré par une forte campagne marketing pour perdre ensuite la majorité de leur communauté, à l'image de Tabula Rasa, dont l'éditeur avait annoncé environ 200 000 boîtes vendues, mais dont la population actuelle (estimée d'après les résultats d'NCSoft) ne dépasserait plus les 100 000 joueurs.
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Dunbill

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MessageSujet: Re: Nouvelle du jeu / Officiel   Nouvelle du jeu / Officiel Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:24

Oui j'ai lue sa ce matin vraiment super vivement les nouvelles zones de donjon pig
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Shal
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MessageSujet: Re: Nouvelle du jeu / Officiel   Nouvelle du jeu / Officiel Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:34

Etre sur une monture n'augmente pas ma vitesse

Sans entrer dans des détails ennuyeux, il convient de mentionner que nous avons trouvé le bug qui causait ce problème et qu'il a été corrigé en interne. En principe voilà ce qui se passe, lorsque vous monter, votre nouvelle vitesse de déplacement n'est pas prise en compte correctement, le résultat est que votre vitesse reste exactement la même que vous soyez sur une monture ou non. Malheureusement je ne peux pas promettre une date exacte à laquelle la correction sera appliquée sur les serveurs live, mais je peux vous donner une astuce fonctionnelle ; après être monté sur votre monture sortez ou rangez simplement votre arme. En faisant cela, le jeu va une fois de plus essayer de lire votre vitesse de déplacement et elle sera appliquée correctement.

Mon cheval est trop lent (même après l'astuce)

Si c'est une de vos préoccupations vous serez heureux de savoir que je suis personnellement l'alimentation de nos fiers destriers Hyboriens avec cette semaine quelques vitamines supplémentaires, cela devrait se traduire par une augmentation globale de la vitesse pour tout les types de chevaux. L'augmentation ne sera pas, par quelque moyen que ce soit, massive, mais il y a un long chemin à faire pour rendre ces montures plus utiles et désirées.

Mon Rhino / Mammouth est trop lent

Oui, ces deux créatures sont très lentes dans le jeu. Je sais que cela a été, et va très probablement continuer à être, un sujet qui fait l'objet de longues discussions, mais une décision a été prise peu de temps après cette nouvelle année, dans un souci d'équilibrer les choses il nous fallait à la fois avoir le même mouvement-vitesse. Le Mammouth de Guerre est encore un peu plus difficiles à tuer, le Rhino Tueur est encore un peu plus facile à manoeuvrer, mais quand il s'agit d'avancer ils iront tout les deux à la même vitesse. Cela étant dit, je suis heureux de dire qu'ils ont également été nourris avec des vitamines, mais une dose plus faible que les chevaux, par conséquence ils se déplaceront un petit peu plus rapidement.

Mon Rhino / Mammouth ne sert à rien en dehors de certains scénarios

Si par inutile vous voulez dire inefficace dans les scénarios de combat PvE ou comme monture de voyage, alors oui, vous avez raison. Ces montures ont été, dès le départ, conçu pour être une redoutable arme dans les guerres de siège et non pas en quelque chose que vous monter pour aller d'un point A à un point B ou pour abattre un groupe de Pictes ignorants. A propos de leur utilité dans les guerres de siège nous aimerions mettre en pause l'équilibrage jusqu'à ce que les guildes sur les serveurs commencent cette activité plus ou moins régulièrement. Régler les choses "juste" n'est jamais facile, et faire les choses "overpowered" (augmenté) est tout aussi mal que de les "nerfed" (diminué).

J'ai besoin d'acheter les compétences de base afin d'obtenir les capacités spéciales des Rhino / Mammouth

Si vous ne comptez pas sur l'achat des compétences de bases à d'autres fins, je vous conseille de garder votre argent. Vous êtes sensé obtenir ces compétences automatiquement après la revendication de votre monture de pré-commande, et ce sera le cas dès que le correctif sera sorti. En conséquence, les joueurs qui auront acheté les compétences de bases devront faire une autre réclamation après le patch qui introduira ces modifications afin d'obtenir de nouveau les compétences respectives sur la page de leur capacité, et les joueurs qui ne sont pas destinés à avoir accès à ces compétences (c'est-à-dire joueurs sans la monture de pré-commande) verront leur capacité retirée.


http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=37845
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Shal
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MessageSujet: Re: Nouvelle du jeu / Officiel   Nouvelle du jeu / Officiel Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:18

Pour vous tenir au courant de l'évolution sur le sujet, je voudrais également souligner un changement significatif dans la façon dans le fonctionnement des familiers dans la liste de sorts et dans la progression de la classe nécro.

L'équilibre et la progression de la classe est en cours de modification de façon à attribuer deux points de familier tous les cinq niveau à partir du niveau 5, pour arriver à 8 points de familier au niveau 20 au lieu du niveau 70. Vue l'importance des dommages infligés par les familiers dans la nature de la classe, nous estimons que cela présentera la classe aux joueurs de bas niveau plus efficacement.

Pour cette raison, tous les sorts de dommage du nécro seront complètement ré-équilibrées après le niveau 20 pour prendre en considération le nouveau niveau de dommages des familiers. Nous allons également rendre la compétence Spoliation de l'Âme de l'arbre Crépuscule disponible à un niveau bien moindre pour permettre à ceux qui le souhaiteraient de s'orienter vers un template de dommage directs au lieu des dommages de familier.

De plus, l'arbre Crépuscule sera profondément restructuré, étant donné la redistribustion des points de familier plus tôt dans le jeu.

Ces modifications auront lieu en plusieurs étapes, vu l'importance de leur nature, avec la plus grande partie dans les deux prochaines semaines.



JE VAIS DONC CONTINUER MA NECRO Smile
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Shal
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MessageSujet: Re: Nouvelle du jeu / Officiel   Nouvelle du jeu / Officiel Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:24

Du trés lourd Smile

Citation :
Voici la version française de la newsletter #17 du mois de Juin 2008

DERNIERS DÉVELOPPEMENTS EN DATE

L'Hyboria découvre la danse !

Tout ce qui permet de socialiser est important dans un MMO, et vous allez désormais pouvoir vous détendre à la fin de votre journée de travail (c'est que ça fatigue, de défoncer des crânes à longueur de temps). Nous avons ajouté des mouvements de danse au jeu, chaque culture (Aquiloniens, Cimmériens et Stygiens) ayant les siens. Activez la danse dans votre liste de capacités et amusez-vous avec le mini-jeu de danse qui vous est proposé.
Mais, en Hyboria, danser ne se résume pas à regarder votre personnage évoluer au cours d'une belle animation. C'est à vous d'appuyer sur les bonnes flèches directionnelles, comme si vous attaquiez, pour déclencher divers mouvements !


Autres mises à jour et améliorations

Les Notes de mise à jour sont disponibles ici


Un mode Joueurs contre joueurs évolué : le meilleur est à venir !

L'Hyboria est un monde sans foi ni loi, et nous vous encourageons à vous affronter entre vous, du moins sur les nombreux serveurs JcJ mis à votre disposition. C'est tout l'intérêt de ce genre de jeu, pas vrai ? Cela étant, les agressions déloyales et sans motif ne devraient pas rester sans conséquences, et c'est pourquoi nous vous présentons aujourd'hui le mode Fugitif. A partir d'aujourd'hui, il vaut mieux réfléchir avant de taper !
D'ici fin juin, de nombreuses améliorations auront été apportées au mode JcJ, y compris des niveaux et de l'équipement spécialement conçus pour ce mode, et donc, le mode Fugitif. Si vous aimez vous mesurer aux autres joueurs, le meilleur est clairement à venir !

Citation:
Saviez-vous que la majorité des joueurs d'Age of Conan évoluent sur des serveurs permettant le mode Joueur contre joueur ? Dès ce mois-ci, nous allons vous offrir de fantastiques améliorations qui rendront ce mode de jeu plus passionnant encore !

Juste après le lancement d'Age of Conan, nous nous sommes assis autour d'une table afin d'évoquer de nouvelles idées pour le mode JcJ (Joueurs contre joueurs), et nous sommes maintenant prêts à vous en parler. Tous ces changements, ajouts et améliorations devraient intervenir fin juin ou début juillet.
Voici ce que vous pouvez vous attendre à voir arriver dans le jeu à tout moment :

Le mode JcJ et ses conséquences : le mode Fugitif

Dorénavant, les actes malfaisants ne resteront plus impunis. L'Hyboria n'en est pas pour autant moins barbare et impitoyable, alors, n'espérez pas que la justice soit systématiquement rendue si quelqu'un vous attaque par surprise à coups de hache, mais une certaine justice va tout de même être introduite dans le monde de jeu.
C'est là que le mode Fugitif entre en jeu. Différentes couleurs définissent votre statut de fugitif : du bleu à l'orange, et finalement au rouge, le pire qui soit.
Par défaut, tout le monde est « bleu », mais cela peut changer si vous tuez d'autres joueurs. Si vous tuez des adversaires dont le niveau est très inférieur au vôtre, vous verrez que vous avancerez très vite vers le rouge, et il en sera de même si vous tuez le même joueur à plusieurs reprises ou si vous faites preuve d'un comportement déloyal. Plus vous commettrez des crimes importants, plus votre statut changera rapidement.
Devenir rouge est une très mauvaise idée, car cela permet aux autres joueurs de vous tuer sans que leur niveau de fugitif augmente. Pire : s'ils arrivent à vous tuer alors que vous êtes rouge, ils vous prendront de l'or et l'un de vos meilleurs objets !
Ce statut est bien évidemment à double tranchant. D'un côté, il vous permettra d'attirer l'attention des autres joueurs, et beaucoup vous éviteront sachant que vous êtes dangereux. Mais en même temps, d'autres joueurs n'hésiteront pas à vous traquer pour s'emparer de votre or, alors, faites très, très attention !

Niveaux, grades et équipement du mode JcJ

Cela étant, comprenez bien que ce système n'a pas été mis en place pour vous empêcher de tuer les autres joueurs, mais seulement pour pénaliser ceux qui s'en prennent aux autres dans des conditions déloyales. Au contraire, la possibilité de tuer les autres joueurs est l'un des points forts d'Age of Conan, aussi avons-nous également l'intention de vous récompenser si vous le faites !
C'est pour cette raison que nous activons désormais les niveaux spécifiques au mode JcJ. Bientôt, vous pourrez gagner des niveaux en JcJ rien qu'en jouant à ce mode (il y aura 10 niveaux au total).
Et ce n'est pas tout. Une fois que vous aurez atteint le niveau 10 en JcJ, vous pourrez gagner des grades JcJ spéciaux. Sachez toutefois qu'ils sont très difficiles à acquérir et que vous les perdrez si vous êtes vaincu, alors, vous devrez en permanence vous battre pour les conserver. Mais vous avez tout intérêt à le faire, car cela vous permettra de bénéficier d'avantages exclusifs.
En effet, cette mise à jour vous proposera également de l'équipement spécifique au mode JcJ. Vous aurez la possibilité de rencontrer un marchand vendant cet équipement, que vous pourrez acquérir si vous en avez les moyens (et si vous avez le niveau JcJ requis, ou le grade JcJ pour les objets les plus puissants).
Il pourra y avoir de l'équipement JcJ de toute sorte. Certains objets seront spécifiques à une classe ou à une nationalité, tandis que d'autres pourront être utilisés par tout le monde. Voici un petit exemple d'objets sur lesquels nous travaillons actuellement. Il va de soi qu'il y en aura bientôt beaucoup plus !

Corrections et améliorations apportées au mode JcJ

Bien évidemment, améliorer le mode JcJ d'Age of Conan ne se limite pas à ajouter du contenu. Il s'agit également d'apporter tous les changements et ajouts nécessaires pour que ce mode de jeu plaise à tout le monde.
Divers réglages vont être apportés, qui seront bien évidemment détaillés dans les notes accompagnant cette mise à jour. Intéressons-nous donc à certaines de ces modifications...
Pour commencer, nous avons ajouté une fonctionnalité de duel au jeu. Cela signifie que vous pouvez vous défier en duel entre joueurs, que ce soit sur les serveurs JcJ ou JcE, sans répercussion importante. Cela permet également aux joueurs des serveurs JcE de jouer en mode JcJ sans devoir participer aux mini-jeux JcJ, mais aussi de déterminer qui est le plus fort entre eux, par exemple (ou de régler leurs comptes, le cas échéant).
D'importants changements ont également été apportés quant à la gestion des dégâts en mode JcJ (sans qu'il soit nécessaire d'entrer dans le détail dès maintenant) et nous avons veillé à ce que vous ne puissiez plus attaquer les membres de votre guilde (vous pouvez bien sûr les affronter en duel).
Au rayon des autres modifications, vous verrez par exemple que la capacité de « charge » de toutes les classes de soldat a été améliorée. Si vous chargez un ennemi, vous l'assommez, désormais, ce qui rend cette option encore plus utile. Et les lanceurs de sorts ne sont pas en reste, car eux aussi bénéficient d'améliorations majeures.
Plus de quêtes, dont plusieurs dizaines de nouvelles quêtes doublées !

Nous vous offrirons bientôt des tonnes de nouvelles quêtes, réparties entre les trois royaumes d'Aquilonia, de Cimméria et de Stygia. Viendront s'y ajouter plus d'une dizaine de nouvelles quêtes concernant les Monts Eiglophiens, ainsi que des dizaines de quêtes pour personnages de niveau 30 et plus.
Enfin, pour répondre à votre demande, nous allons doubler une soixantaine de quêtes majeures de plus, ce qui augmentera la sensation d'immersion prodiguée par le jeu.

Meilleure interface graphique de discussion, d'amis et de guilde !

Nous avons pris en compte vos remarques concernant les interfaces d'amis et de guilde, et nous avons des tas d'idées pour les améliorer. Nous sommes actuellement en train de les refaire pour les rendre plus belles et plus intuitives, en tenant compte de vos commentaires !
Vous pourrez désormais regrouper vos amis par catégorie, comme dans les services de messagerie instantanée. L'interface de discussion est elle aussi en cours d'amélioration.

Découvrez des images de ces changements ici


Améliorations notables apportées à d'importants donjons stygiens

Nous avons identifié plusieurs donjons de Stygia, et plus particulièrement de la province de Khopshef, qui vont être refaits avec la plus grande attention. La Pyramide des Anciens et la salle au trésor des Anciens en font partie, et nous allons les reconstruire afin que vous puissiez recommencer à tout casser à l'intérieur !
Nous allons, entre autres, modifier les mécanismes de jeu dans ces donjons, ce qui se traduira par davantage de rencontres et un meilleur script. Et, bien sûr, la distribution de butin sera elle aussi améliorée.

Un nouveau donjon gigantesque pour la région du Fleuve du Tonnerre !

Nous faisons tout pour ajouter le plus de contenu possible au jeu, non seulement en termes de nouvelles quêtes, comme expliqué ci-dessus, mais aussi pour ce qui est des nouvelles zones. Ainsi, nous vous proposerons bientôt un nouveau donjon de haut niveau dans la zone du Fleuve du Tonnerre !
Nous ne tenons pas encore à trop vous en révéler à ce sujet, mais nous avons décidé de vous montrer quelques images pour vous donner une idée du look qu'aura ce donjon quand il sera disponible.

Énormes améliorations pour l'équipement et le butin !

Nous travaillons toujours à l'amélioration du butin, aussi avons-nous assigné encore plus de ressources à cet aspect du jeu, et il y a de bonnes chances que vous ayez déjà vu le résultat. Notre équipe dédiée aux objets œuvre sans relâche pour vous proposer un équipement toujours plus intéressant, en modifiant l'aspect de certains objets et en améliorant les butins.
Le jeu comprend déjà plusieurs dizaines de milliers d'objets, et notre travail consiste à faire en sorte que la diversité visuelle soit au rendez-vous et qu'il soit possible de mettre la main sur du butin utile sans devoir partir en raid dans les donjons les plus dangereux qui soient.

DÉVELOPPEMENTS À VENIR

Il est parfois dangereux de regarder trop longtemps dans une boule de cristal, mais prenons tout de même le risque. Voici ce que vous pouvez vous attendre à voir d'ici la fin de l'année.

Les points de surpuissance débarquent en Hyboria !

Nous avons conçu le système des points de surpuissance pour récompenser les joueurs qui passent du temps à jouer à Age of Conan. Il s'agit de points que vous gagnez en exécutant des actions spéciales, telles que le fait d'être membre d'une guilde, de posséder une forteresse, ou encore d'aller au-delà du niveau 80.
Vous gagnez également des points de surpuissance rien qu'en restant abonné au jeu. Vous pouvez commencer à les cumuler sans attendre, même si les avantages qu'ils vous permettront d'obtenir ne seront ajoutés qu'à date ultérieure.
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Shal
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MessageSujet: Re: Nouvelle du jeu / Officiel   Nouvelle du jeu / Officiel Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:25

Citation :

Citation:
Afin de récompenser ceux qui jouent souvent à Age of Conan et permettent à Funcom d'augmenter sans cesse les ressources allouées au jeu afin de l'améliorer, nous avons mis en place un système de points qui vous permettra de bénéficier de nombreux avantages exclusifs !


Le monde d'Hyboria vit une époque trépidante et les aventuriers sont très demandés pour repousser les forces du Mal, sans cesse plus redoutables. Afin de motiver de nouveaux héros acceptant de risquer leur vie pour une juste cause, le roi Conan a décidé d'attribuer des points à quiconque prouvera sa détermination en survivant dans le monde brutal d'Hyboria !
Bon, ça, c'était la version immersive... Funcom a décidé de mettre en place un nouveau concept, celui des points de surpuissance. Une fois que vous en aurez cumulé suffisamment, vous pourrez les dépenser pour vous offrir avantages, services et objets exclusifs ! On gagne des points de surpuissance au fil du temps et de différentes façons, comme indiqué plus bas.
Pour commencer, voyons ce que ces points de surpuissance peuvent vous apporter :

* Vous pourrez acheter des aptitudes surpuissantes, c'est-à-dire des aptitudes exclusives qui rendent votre personnage plus fort et peuvent lui conférer des sorts et aptitudes d'une puissance incroyable !
* Vous pourrez transformer les perles que vous trouvez en perles de surpuissance, que vous pourrez ensuite enchâsser dans vos armes et armures pour rendre celle—ci plus puissantes !
* Vous pourrez profiter d'offres spéciales que nous vous proposerons régulièrement, mais seulement si vous avez assez de points de surpuissance ! Vous pourrez ainsi, par exemple, gagner une monture ou de nouveaux sorts!
* Vous pourrez transformer vos points de surpuissance en expérience de repos, ce qui vous permettra de gagner des niveaux encore plus rapidement !
* Enfin, vous pourrez acheter des armes, armures, potions, recettes et ingrédients exclusifs en les payant à l'aide d'un mélange d'or et de points de surpuissance.

Le gros avantage, c'est que les points de surpuissance sont donnés de manière rétroactive aux nouveaux personnages. Autrement dit, tous les points que vous avez gagnés sont également appliqués à vos nouveaux personnages, ce qui vous aidera à monter plus vite de niveau, et donc, vous permettra de rejouer au jeu plus facilement.
Et maintenant, comment faire pour acquérir des points de surpuissance ? Voici quelques possibilités :

Avoir un abonnement actif
Vous gagnez un point de surpuissance par semaine et par personnage sur votre compte tant que votre abonnement est actif. Vous n'avez même pas besoin de vous connecter et de jouer, c'est notre manière de vous remercier pour nous aider à améliorer Age of Conan.

Avoir suffisamment de membres au sein de votre guilde
Une fois que votre guilde rassemble suffisamment de membres, vous en tirez des avantages. Si au moins 100 membres de votre guilde se connectent au jeu une fois par semaine, tous gagnent un point de surpuissance pour la semaine. Alors, faites le nécessaire pour que votre guilde grandisse !

Avoir une forteresse
Si votre guilde a la chance de posséder une forteresse, chacun de ses membres gagne un point de surpuissance par semaine où vous conservez le contrôle de la forteresse. Évidemment, ce ne sera pas simple, alors, défendez-la bec et ongles !

Avoir dépassé le niveau 80
Vous avez atteint le niveau 80 et vous ne pouvez plus progresser. Mais à partir de maintenant, vous gagnerez un point de surpuissance chaque fois que vous auriez dû gagner un niveau, ce afin de vous récompenser si vous continuez à développer votre personnage.
Remporter des mini-jeux JcJ

À partir du niveau 40, vous gagnez un point de surpuissance tous les 40 mini-jeux que vous remportez. Là encore, c'est notre façon de vous récompenser si vous prenez le temps de jouer aux mini-jeux avec les autres joueurs... et de vous inciter à gagner, bien sûr !

N'oubliez pas que tout cela pourrait changer au cours du développement du jeu.
Il est également possible que nous incluions ultérieurement de nouveaux moyens de gagner des points de surpuissance.

Veuillez noter que vous pouvez commencer à gagner des points de surpuissance dès la fin de votre mois de jeu gratuit, mais que les avantages qu'ils procurent ne sont pas encore disponibles. Nous vous encourageons toutefois à commencer à en amasser sans attendre. En effet, vous avez tout intérêt à avoir des points à dépenser lorsque les avantages deviendront disponibles, plus tard dans l'année !
Sachez également que, pour le moment, l'interface n'indique pas combien de points vous avez engrangés (même si ceux-ci sont bien pris en compte). Cette fonctionnalité sera ajoutée fin juin.
Alliances de guildes, forteresse de légende et merveilles du monde !


Alors là, c'est du lourd. D'ici la fin de l'année, nous vous offrirons une énorme mise à jour, dont le nom actuel est Royaumes barbares. Elle permettra, entre autres, les alliances entre guildes, des combats au pied de forteresses de légende, et la construction de merveilles du monde... que vous pourrez bien évidemment prendre aux autres guildes !
Nous en profiterons également pour développer le système des points de surpuissance, ce qui vous permettra de gagner des points en étant membre d'une guilde victorieuse. Et de nombreux avantages obtenus grâce aux points de surpuissance seront eux aussi ajoutés à cette mise à jour.

Citation:
Nous allons apporter un grand nombre d'ajouts et d'améliorations à Age of Conan au cours des semaines à venir,, et nous ne manquerons pas de vous en faire part. Mais profitons également de l'occasion pour regarder dans notre boule de cristal et nous intéresser à ce qui nous attend plus tard cette année...
Citation:
Nous n'allons pas tout vous dire sur cette mise à jour, car elle ne sera pas en ligne avant plusieurs mois, mais nous avons tout de même souhaité lever un peu le voile à son sujet. En effet, elle devrait avoir un tel impact sur toute la communauté qu'il nous a semblé souhaitable de commencer à en parler à l'avance.
Pour le moment, nous l'avons intitulée Royaumes barbares, mais cela pourrait changer d'ici sa mise en ligne sur les serveurs. Elle vous proposera plusieurs nouvelles fonctionnalités majeures, telles que les alliances de guildes,les forteresses de légende et les merveilles du monde. Plus d'autres choses que nous garderons secrètes pour le moment !
La mise à jour Royaumes barbares utilisera également le système des points de surpuissance et nous permettra de vous présenter de nouvelles fonctionnalités et du nouveau contenu. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre.

Alliances entre guildes

Nous voulons permettre aux guildes de s'allier, pour créer de véritables armées capables de relever des défis incroyables, et nous allons pour cela vous offrir divers outils.
En voici quelques-uns :

* Drapeau d'alliance : vous pourrez acquérir un drapeau que vous aurez la possibilité de porter dans le dos, et ce drapeau pourra être personnalisé pour votre alliance.
* Manteau d'alliance : vous pourrez également acquérir un manteau pouvant être personnalisé pour votre alliance, afin de montrer à tout le monde à quel groupe vous appartenez.
* Discussion d'alliance : bien évidemment, chaque alliance de guilde bénéficiera de son propre canal de discussion.
* Nom d'alliance : vous pourrez également choisir un nom pour votre alliance, nom qui s'affichera après le nom de votre guilde et celui de votre personnage.

Une alliance de guildes sera très importante et nécessitera par exemple la tenue d'élections afin de déterminer son chef, et ainsi de suite. Mais n'ayez crainte, de nombreux outils seront mis à votre disposition lorsque votre alliance partira à la conquête du monde connu !

Forteresses de légende

Votre guilde a déjà la possibilité de construire une ville et d'attaquer les forteresses adverses. Ces fonctionnalités seront améliorées et développées au cours des mois à venir, et cela se poursuivra avec Royaumes barbares.
À côté des trois grandes villes de Conarch, Khemi et Tarantia, on trouvera également des forteresses de légende, constructions massives visibles de l'intérieur des cités. Il n'y en aura que trois au total dans tout le monde de jeu, une par capitale. Les conquérir sera le défi ultime !
Les guildes devront apprendre à s'allier et à œuvrer de concert si elles veulent avoir une chance de s'emparer d'une forteresse de légende. Cela donnera l'occasion d'assister à des batailles colossales, regroupant plus de 300 joueurs simultanément !
Cela signifie bien évidemment que le système de combats de masse sera amélioré sur le plan technique, afin qu'autant de joueurs puissent y prendre part en même temps.
Chacune de ces forteresses offrira des avantages distincts à l'alliance qui en aura le contrôle, et elles seront toutes différentes sur le plan visuel. Vous pourrez personnaliser votre forteresse de légende et continuer à la développer, tout comme pour une forteresse « ordinaire ».

Merveilles du monde

Cette mise à jour vous proposera également une autre nouveauté : les merveilles du monde. Il s'agit d'édifices particulièrement majestueux et étroitement liés à l'identité même de la nation où on les trouve (par exemple, le « Lion d'Or de Tarantia », en Aquilonia). Il y a deux merveilles du monde par nation, et elles peuvent être bâties dans la forteresse de légende de la nation.
La construction d'une merveille est un effort colossal nécessitant un grand travail d'équipe. Mais attention, car une fois ses murs construits dans votre forteresse de légende, les autres alliances de guildes pourront vous la voler pour l'emmener dans leur propre ville, alors, veillez à la défendre !
Les avantages conférés par le fait de contrôler une ou plusieurs merveilles (pourrez-vous vous emparer de toutes ?) dépassent tout ce que vous pouvez imaginer, mais nous vous en parlerons une autre fois...
Une immense nouvelle région cimmérienne en extérieur : la Passe d'Ymir !

En ce moment même, une partie de notre équipe travaille à la réalisation d'une nouvelle région en extérieur : la Passe d'Ymir. Située en Cimméria, elle sera d'une taille comparable à celle des Monts Eiglophiens et contiendra de nombreuses nouveautés en termes de créatures et de quêtes, sans oublier un relief particulièrement intéressant...
La création de cette zone de jeu est déjà bien avancée, mais nous préférons attendre encore un peu avant de vous la révéler dans toute sa splendeur. Pour vous faire patienter, nous vous avons tout de même mis quelques captures d'écran de côté, afin que vous sachiez à quoi vous attendre quand vous entendrez de nouveau l'appel des montagnes.

Amélioration des villes des joueurs, des forteresses et du système d'artisanat !

De nombreuses guildes ont déjà commencé à s'emparer des zones riches en ressources de l'Hyboria : la Plaine de Lacheish, le Poitain et le Marais du Lotus Pourpre. Les premières villes de guilde s'élèvent déjà çà et là, et les Royaumes Frontaliers devraient bientôt voir apparaître leurs premières forteresses.
Nous avons reçu beaucoup de commentaires de votre part concernant ces zones, aussi avons-nous décidé de vous proposer de nombreuses modifications dans les mois à venir, que ce soit au niveau des villes ou du système d'artisanat. Cela devrait encore plus vous plaire, d'autant que nous vous offrirons également de nouvelles opportunités de personnalisation de votre ville !
Source et le reste (Profil de dev : G. Godager, Gagner un abonnement à vie, les meilleures notes de AoC).
Dernière modification par rackam77 13/06/2008 à 18h22.

http://community-fr.ageofconan.com/wsp/conan_fr/frontend.cgi?func=publish.show&template=content_wider&func_id=2221&table=CONTENT
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MessageSujet: Re: Nouvelle du jeu / Officiel   Nouvelle du jeu / Officiel Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:07

Maintenance et patch 16 JUIN

Citation :
Personnages joueurs

Archetype

* De nouveaux compteurs de buffs ont été ajoutés à un certain nombre d’effets des mages et soldats
* Toutes les aptitudes de collecte verront leurs noms affublés du suffixe de maitrise adéquat (Ex : « Vous avez besoin de Coupe de Bois Novice pour effectuer cette action ».
* La capacité Raillerie peut-être apprise et utilisée sur un PNJ qui n’a pas d’agrro sur vous. Vous devez être en combat pour utiliser cette capacité.
* Les buffs Camouflage, Distraction et Montagnard de la branche d’aptitude générale des maraudeurs seront à l’avenir retirés des personnages si ces derniers désapprennent l’aptitude.
* Vous ne pouvez plus entrer en état de tissage de sort en escaladant ou en nageant. Si vous êtes camouflés et que vous passez en état de tissage de sort, vous quitterez immédiatement ce mode.

Assassin

* Pourrissement de la chair applique maintenant un debuff séparé pour chaque joueur.
* Armes du lotus appliquent maintenant un debuff séparé pour chaque joueur.

Chaman de l’Ours

* Les combos Destruction d'armure I+II+III ont reçu des améliorations visuelles et sonores.

Conquérant

* Vous pouvez à présent utiliser Encouragement lorsque Tissefeu est actif.

Templier Noir

* Le temps d’incantation de Barrière de l'âme a été réduit de 3 secondes a 1 seconde.
* Le cooldown de Plaie maudite III est maintenant de 20 secondes.
* Le defuff Impie a été changé à 5% sur tous les combos, et sa durée définie à 25 secondes.
* Le cout en mana des sorts suivants a été réduit de moitié :
Aura de fureur terrifiante (Niveaux 1 à 4)
Aura d'insufflation (Niveaux 1 à 5)
Engagement de pestilence (Niveaux 1 à 4)
Engagement de guerre (Niveaux 1 à 3)
Engagement de mort
Engagement d'invulnérabilité (Niveaux 1 à 3)
Engagement de vengeance
Drainage de vie (Niveaux 1 à 5)

Démonologue

* Vagues de flammes infligera à l’avenir plus de dégâts à chaque tick.
* L’animation du sort Haine impie a été ralentie légèrement.
* Un problème mineur qui affectait le tissage de sort et les effets des potions d’endurance a été résolu.

Hérault de Xotli

* Résolution d’un problème de Fosse sanglante qui réapparaissait lorsque vous tuiez un Disciple avec la combo Je dévore ton cœur.

Nécromancien

* Perspicacité abominable devrait maintenant donner correctement « Spécialisation - attaques impies » comme décrit dans la description.
* Malédiction du cœur tourmenté augmentera à présent correctement les dégâts lorsque plus de points d’aptitudes seront appris.
* Essaim de parasites de l'âme infligera à l’avenir plus de dégâts à chaque tick.
* Explosion pestilentielle disposera d’un crane visuel supplémentaire.

Prêtre de Mitra

* Un problème de tissage de sort a été résolu.
* Répulsion a vu sa base de dégâts diminuer légèrement et la contribution des bonus de dégâts magiques augmentée.
* Le cout en mana de Feu purificateur est maintenant légèrement inférieur et s’applique correctement pour les divers niveaux du sort.
* Le bonus de dégâts appliqué par Volonté à Répulsion, Feu purificateur et Lance de Mitra a été diminué au nombre correct.
* Le bonus de dégâts de Répulsion améliorée a été augmenté significativement.

Ranger

* Les buffs obtenus par les postures de destruction, de perforation, de feu et de tireur embusqué disparaitront du personnage si les aptitudes associées sont désapprises.

Fléau de Set

* Éclair brutal devrait à présent correctement augmenter les chances de coups critiques d’Éclair.

Montures

* Vous ne pouvez plus être désarçonné par l’avant.
* Vous pouvez être désarçonné par les côtés : le plus souvent par des monstres de niveau supérieur au votre, et plus rarement par des monstres de niveau inférieur. Les chances sont presque de 0 sur des niveaux gris.
* Vous avez beaucoup de chance d’être désarçonné par l’arrière par des monstres de niveau supérieur au votre. Les monstres gris ne peuvent plus vous désarçonner par l’arrière.
* Un problème qui donnait les compétences de monte avancées lors de l’apprentissage de base a été résolu. Les propriétaires d’un Mammouth ou d’un Rhino doivent utiliser la commande /claim à nouveau afin d’apprendre les attaques spéciales associées à ces deux types de montures.

Quêtes

* La prêtresse d'Erlik : Dila devrait attaquer à l’avenir.
* Sus à l'araignée : la quête peut à présent être complétée.
* Les éclaireurs perdus : le point de navigation de Diarmad a été corrigé.
* Oasis de Zaara : les points de navigation de la quête ont été corrigés.
* Des fleurs dans la neige : Les marqueurs des fleurs ont été ajustés.
* Trouver le lien entre Paetus et la couronne de Némédia : le point de navigation vers la Taverne de l'Homme d'Armes a été corrigé.
* Rahim et le seigneur Camillus : le texte du journal a été modifié pour pointer vers le bon endroit.
* Mort aux morts-vivants : les indicateurs sur la minicarte étaient affichés en trop petits, cela a été corrigé.
* La Marque d'Achéron : Les joueurs pourront à présent profiter de l’évènement de destinée du Champ des Chefs.
* La Marque d'Achéron : la marque sera retirée de manière permanente lors du rituel du médaillon.
* Chambre des âmes : si vous mourrez dans la chambre des âmes, vous perdrez la tablette qui est dans votre inventaire de quête.
* Des récompenses de quête ont été ajoutées aux quêtes Les morts sacrés de Cimméria 1 à 4.
* Quête de destinée : les récompenses de quête « Hommage au Roi Conan » et « Estime du Roi Conan » ne peuvent plus être vendues ou échangées.
* Les bouteilles perdues : les bouteilles de vin seront entourées d’une flamme bleue vous indiquant que vous pouvez interagir avec elles.
* Quêtes d’artisanat: vous pouvez à présent effacer toutes les quêtes d’artisanat, mais pas les quêtes de progression.
* Quêtes d’artisanat: plusieurs problèmes de niveaux requis ont été corrigés.
* Protéger la route des caravanes : Un point de navigation pour retourner à Gua a été ajouté.
* Une étrange rencontre : Radi ne donnera plus d’amulette au joueur.
* Les loups parmi nous : Le point de navigation conduisant aux gloutons a été déplacé.
* Le maître de l'Ordre du Paon Argenté : Vistrix donnera correctement sa dent si vous avez la quête. Les joueurs qui ont déjà la quête devront l’EFFACER et la reprendre à nouveau auprès de Kalanthes pour pouvoir obtenir l’objet.
* Objets
* Hood of Jagged Barbs a été remanié.
* Quelques objets violets ont été ajoutés aux world drops.
* Conqueror Spear devrait avoir retrouvé sa taille correcte.
* Le poignet léger de Cimmérien ne devrait plus s’enfoncer dans les bras.
* Province de Khopshef : Des trésors sont à présent disséminés dans la province.
* La viande moyenne, passable, fine et supérieure ne se placera plus dans l’inventaire de quête.
* Objet d’artisanat : l’objet “Bloodsilver-studded Boots" (Chaussures en mailles de bronze) a été renommé en "Bloodsilver-mail Boots".
* L’icône d’inventaire du Poignard maudit de Hek'lar a été corrigée.
* Un problème affectant les Brassards Darfari a été résolu, ils devraient à présent posséder des statistiques et être visibles sur les femmes.
* La Hache d'armes en fer renforcé ne se placera plus dans l’inventaire de quête.
* Les prix des vendeurs de nourriture ont été ajustés.
* Les vendeurs de composants d’artisanat ont reçu des améliorations visuelles.
* Le nombre d’objets empilables de type matériaux de construction a été augmenté à 1000.

PNJ

* Caverne de glace : les vers de glace devraient à présent attaquer correctement.
* Le chef de guerre achéronien donnera à nouveau des armures.
* Le vendeur des plaines de Lacheish a été retiré comme prévu.
* Toirdealbach devrait être l’avenir un adversaire amusant et fonctionnel.
* Catacombes : le Seigneur de guerre mort-vivant du nécromancien devrait dorénavant attaquer correctement.
* Marais du Lotus Pourpre : La faiseuse d’arme Ethi s’est réveillée avec une plus petite taille qu’hier.
* Villa Lentulus : Gurges le Vif devrait réagir aux joueurs normalement.
* Grotte de Yakhmar : Yakhmar ne devrait plus être bloqué si il ne peut pas atteindre les joueurs.
* Crypte de Kyllikki : Kyllikki devrait se réinitialiser correctement lorsque personne n’est dans sa liste d’agrro.
* Province de Khopshef : l’Esclave maraudeur affranchi devrait à présent utiliser ses armes normalement.
* Monts Frontaliers : Greven, Histacus, l’Aventurier Némédien et le Général Zarathus ne devraient plus donner que du butin némédien.


Zones

* Marais du Lotus Pourpre : les échelles devraient fonctionner correctement.
* Quartier noble de Tarantia : Dans la Taverne de l'Homme d'Armes, les joueurs devraient pouvoir se téléporter dans l’arène en cliquant sur la porte.

Y commencent à up les templiers lol!
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Shal
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MessageSujet: Re: Nouvelle du jeu / Officiel   Nouvelle du jeu / Officiel Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:28

[24 Juin 2008]

alutations, consœurs et confrères d’artisanat !

--------------------------------------------------------------------------------

Je sais que beaucoup d’entre vous sont soucieux de la situation des métiers et des ressources et de la construction. Je vais donc présenter où nous en sommes et ce que nous prévoyons de faire avec les métiers, et je profiterai de cette occasion pour en dire plus sur le crash de l’alchimie qui se produit depuis le patch d’aujourd’hui.

Je commence par les mauvaises nouvelles.

Tout d’abord, si vous êtes alchimiste, ouvrir votre livre de métier va faire planter votre client dans tous les cas depuis le dernier patch. Ce sera corrigé avec le patch de jeudi.

Cela s’est produit lorsque nous étions en train de travailler sur certaines potions de métiers. Si vous êtes alchimiste, vous vous souvenez certainement que certaines potions n’avaient aucun effet lorsqu’on les créait. Ces potions ont été retirées de l’inventaire pour être réintégrées au jeu ultérieurement. Mais leur retrait a eu un effet inattendu que nous avons malheureusement négligé en sortant le dernier patch. Nous en sommes vraiment désolés.

Soyez toutefois sûr d’une chose : si vous êtes victime du crash, il ne s’agit pas d’un bug. Le livre de recettes est simplement en train d’essayer de trouver des objets qui ne sont plus disponibles. Les programmeurs étudient actuellement la possibilité de mettre en place une sorte de filet de sécurité qui permettrait d’éviter que ce genre de situation se reproduise.

Bon, assez de mauvaises nouvelles. Voici maintenant ce que nous comptons faire avec les métiers et les ressources et la construction. Je ne peux pas vous donner d’agenda précis pour les changements et les correctifs suivants, mais nous espérons les intégrer très vite. « Très vite » signifie ici que vous pouvez vous attendre à voir certains de ces changements dès jeudi. Nous comptons mettre en place la plupart de ces changements dans les semaines à venir.

Métiers

- Nous aurons bientôt un système qui permettra de désapprendre les métiers.

Alchimistes

- Nous avons ajouté un « Cache des Alchimistes » aux PNJ mages et prêtres. Effectuer un clic de droit sur cet objet fait surgir quelques ressources de métier pour alchimistes. Parmi elles, des ressources « manquantes » (par exemple de la Viande de hyène et des Larmes de crocodile glacées) qui permettront aux alchimistes de progresser au-delà du niveau 1.
- Dès que possible, nous intègrerons toute une population liée aux ressources et à la construction faite d’araignées, de hyènes etc. qui laisseront derrière elles la ressource appropriée. Vous trouverez ces créatures à la Plaine de Lacheish, en Poitain et au Marais du Lotus Pourpre. Ces objets constitueront 10 à 50% des objets qu’elles laisseront.
- Plus tard (la date n’est pas encore déterminée), nous intègrerons des recettes achetables auprès de marchands, qui augmenteront vos dégâts magiques. Nous sommes également en train d’étudier la création d’autres potions, mais je ne peux pas vous en dire plus pour l’instant…

Architectes

- En ce moment, les architectes se font refaire une beauté. Je dois hélas vous taire les détails de ce passage chez leurs créateurs, mais ce que je peux vous dire, c’est qu’ils pourront utiliser leurs capacités à la fois dans le cadre des combats et de la construction de villes.

Faiseurs d’armes

- Les faiseurs d’armes obtiendront un certain nombre de recettes bleues à l’avenir. Il sera possible d’obtenir ces recettes auprès de marchands, en explorant le monde et/ou en tuant des bosses. Ces recettes seront réparties sur tous les niveaux des faiseurs d’armes et concerneront toutes les différentes armes (mais pas les munitions).

Faiseurs d’armures

- Comme pour les faiseurs d’armes, les faiseurs d’armures pourront obtenir un certain nombre de recettes bleues auprès de marchands, en explorant le monde et/ou en tuant des bosses. Ces recettes permettront de donner un style plus varié que ce qu’offre le jeu pour le moment, et au niveau 80, vous pourrez forger une armure complète (à condition de trouver les recettes correspondantes, bien sûr).

Régions de ressources et de construction

- Des négociants et des magisters vont faire leur apparition dans les villes de guildes. Leur présence dépendra des bâtiments construits (par exemple, un négociant apparaîtra au comptoir de commerce).
- Des passants et des habitants vont peu à peu peupler les villes. Plus vous construirez de bâtiments, plus vous aurez de PNJ immigrant dans votre ville.
- Nous retirons les PNJ placés au hasard dans les régions diverses. Au lieu de cela, nous mettons en place des zones qui feront surgir automatiquement des monstres et PNJ au niveau du joueur.
- Quêtes : nous ajoutons des quêtes aux régions de ressources et de construction (Plaine de Lacheish, Poitain, Marais du Lotus Pourpre). Vous ne pourrez faire ces quêtes qu’une seule fois.

Nous étudions aussi d’autres correctifs, notamment concernant les bugs de sertissage et le taux de drop de cuir.


http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=53696
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Dunbill

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MessageSujet: Re: Nouvelle du jeu / Officiel   Nouvelle du jeu / Officiel Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:00

Merci shal je m'y met dessuite a la lecture study sa vas bien m'aider sa flower
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Shal
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MessageSujet: Re: Nouvelle du jeu / Officiel   Nouvelle du jeu / Officiel Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:03

[26 Juin 2008]

Notes de mise à jour - 26 Juin

Personnages joueurs

Archetype

* Le bonus de dégâts magiques accordé par Accord mystique a été doublé pour les archétypes Mages.
* Les sorts de type buffs qui faisaient infliger des dégâts supplémentaires au joueur ou au familier ne s’accordaient pas correctement sur le modificateur de dégâts magiques. Ces sorts n’aligneront plus leurs effets sur ce modificateur.

Barbares

* Un problème qui provoquait une perte de force chez les barbares de niveaux 42 à 45 a été résolu. Ceci ne concerne que la tranche de niveau mentionnée.

Démonologues

* Savoir infernal et Inspiration diabolique n’apparaitront plus comme des sorts hostiles et persisteront après la mort.

Nécromancien

* Le bonus accordé par les dégâts magiques a été augmenté sur tous les sorts de type DOT .
* La durée de Spoliation de l'âme a été considérablement augmentée et le sort ne disparait plus après la mort.
* L’aire d'effet d’Explosion de froid a été modifiée pour devenir un cône à 90 degrés en face du lanceur de sort.
* Fracassement fonctionnera également sur les cibles affectées par Explosion de froid et « Ice Shackle ».
* La durée de Marque du Dévoreur a été raccourcie à 60 secondes.

Eclaireur

* Les arcs et arbalètes de niveau Raid ont été corrigés afin d’octroyer des DPS à distance et plus en mêlée.


Combat

* Activer blocage a été retouché afin de le réaligner sur la conception originelle. Activer blocage affichera dorénavant correctement un buff dans l’interface pour indiquer qu’il est effectif. Son activation nécessitera un cout d’endurance et vous bénéficierez d’un bonus de blocage à la place d’une chance d’évitement. Les attaques et les soins effectués en étant sous « Activer blocage » verront leurs effets réduits.
* Certains buffs de groupe ne devraient plus vous maintenir en mode combat lorsque vos familiers à proximité du groupe.
* Les familiers de mêlée infligeront à l’avenir des dégâts d’éclaboussure.


Objets

* Les sacs qui ne pouvaient plus être équipés fonctionnent à nouveau.
* L’arme tranchante à deux mains « Earthwrack » a retrouvé son apparence visuelle.
* Exaltate's Girdle, Exaltate's Armbands, et Marteau concasseur des enfers apparaitront correctement à l’avenir.
* Les javelots ont été retouchés suivant les retours de joueurs. La longueur de tous les javelots est à présent plus réaliste. Les animations de lancement des javelots ont été réajustées, ainsi que la façon de les tenir des personnages.
* Les Armes d'hast ont été retouchées suivant les retours de joueurs, leur taille a été élargie.


Traduction

* Allemand et Espagnol : les quêtes de faiseur d’armures sont à présent traduites.
* Français : Enormément de pièces d’armures et d’armes ont été traduites


PNJ

* Les monstres, minibosses et bosses à affronter en solitaire ont été réajustés pour offrir plus de challenge qu’auparavant pour les niveaux 70 et plus. Ces ajustement ne concernent pas les monstres à tuer en groupes ou en raid. Ces changements sont destinés à rentre le jeu plus entrainant et intéressant à haut niveau.
* Tous les joueurs en raid dans un donjon entrent dans la liste d’aggro d’un boss si ce dernier est attaqué.
* Il ne devrait plus apparaitre de multiples versions d’Aquilus dans la taverne de l'Homme d'Armes.
* Le Champion de la garde d’honneur utilisera à l’avenir sa capacité à lancer sa hache moins fréquemment
* Les lieutenants de Vistrix et Yakhmars ont vu leur IA retouchée.


JcJ Massif

* Les détenteurs d’une forteresse devraient pouvoir s’enregistrer pour l’attaque planifiée d’une autre forteresse.

Montures

* Vous devriez à nouveau pouvoir lancer des sorts en étant à dos de monture. Il y aura cependant certaines limitations sur les types de sorts que vous serez capable de lancer.

Zones

* Les zones de raid devraient à présent se réinitialiser correctement.
* Le Château Noir : ce donjon de la Province de Kopshef a été complètement revu. Nous vous encourageons à vous y payer une petite visite. Rassemblez vos compagnons, frottez vous aux nouveaux locataires et volez leur récompenses. Cette instance de groupe est destinée aux joueurs de niveau 30 à 35.


Quêtes

* Kidnapping et torture : Vous ne pouvez plus interagir avec els palissades lorsque le PNJ brule. Ceci devrait rendre les choses plus claires lorsque la quête est complétée.
* Des vers des glaces géants approchent : lorsque le temps imparti expire, vous devriez pouvoir interagir avec le rocher pour redémarrer l’événement.
* Le Maître des Gargouilles : dorénavant, Cha vous remerciera pour avoir complété la quête.
* Les jattes de Set : La quête devrait à présent afficher correctement le nom des objectifs.
* The Honoured Dead of Cimmeria : La quête a été retirée et remplacée par 4 parties distinctes et plus petites, et comportant de nouvelles récompenses. Les nouvelles quêtes se nomment "The Honoured Dead I", "The Honoured Dead II", "The Honoured Dead III", et "The Honoured Dead IV".


Artisanat

* L’ouverture du livre d’alchimie ne devrait plus faire planter le client.
* Tous les composants obtenus chez les vendeurs spécialisés en construction on vu leur taille d’empilement définie à 20, à l’exception des composants nécessaires à la construction de bâtiments, qui passent à 1000.
* Les monstres de type mages et prêtres auront à l’avenir une petite chance de donner des boites d’alchimiste contenant des ressources d’alchimie du niveau du monstre. Cela rendra possible l’obtention de ressources d’alchimie qui jusqu’à présent ne se trouvaient pas sur les monstres.
* Tous les boucliers fabriqués offriront à l’avenir des emplacements de gemmes.

Généralités

* Vous pouvez à présent limiter les particules à afficher de plusieurs façons (dans les options graphiques).
* Les effets de particules et les bannières pour les bâtiments JcJ ont été optimisés.
* Le client devrait se déconnecter du serveur de chat lorsque vous passez en mode camping.
* Avis aux danseurs (mâles) Cimmériens et Stygiens : danser à proximité d’une falaise pourrait bien vous faire encourir une sévère fracture du péroné.
* Les personnages ne devraient plus glisser en sautant et continuer à bouger en atterrissant.
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