Valhalla-Ligardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valhalla-Ligardes

Guilde Age of Conan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De l'art de l'Architecture

Aller en bas 
AuteurMessage
Shal
L'Hérault
L'Hérault
Shal


Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2008

De l'art de l'Architecture Empty
MessageSujet: De l'art de l'Architecture   De l'art de l'Architecture Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:15

Citation :
L'Art de l'Architecture
Vous venez d'atteindre le niveau 40. Bravo ! vous pouvez commencer l'artisanat. Les maitres d'artisanat se trouvent comme les maitres de recolte dans le village npc d'une des 3 regions de recolte. L'architecture comporte 3 stades : le village tier1 au niveau 40, la ville tier2 au niveau 60 et la cité tier3 au niveau 80. Vous avez choisie la voie de l'architecture parfait ! La Kabbale va vous faire profiter de son expèrience en la matière.

Pour faire chaque plan tier1, il est nécessaire d'acheter au marchand d'artisanat : 2 parchemins et 1 encre soit un coût de 1 pièce d'or 25 pièces d'argent pour chaque plan.
Ceci represente une véritable fortune qui nécessite l'investissement de toute la guilde afin de former un pécule consequent. Une fois le plan connu et en votre possesion, il suffit de réunir les ressources d'architecte nécessaire à sa realisation et de se rendre à l'emplacement de votre cité pour batir.


pour profiter du T1 c'est gratuit. en effet il suffit juste de prendre la quête et de construire votre ville sans se préoccuper de la quête ! soit....2*1.25=2.5or pour faire donjon+comptoir. et avoir un negociant !
la quête ne devra être accomplie que pour passer au tier 2 (rendre un exemplaire au magister de chacun des 18plans soit 18*1.25=22.5or découpé en 4mission de confection sans récolte.. 5min au marchand)

Une fois votre chef de guilde ou architecte niveau 40 entouré de 24 fidèles (prérequis pour former une guilde), il sera capable de préempter un terrain dans l'une des 3 régions. Ce terrain comporte des emplacements pour divers batiments : 1 Donjon, 1 Comptoir, 1 temple, 7 batiments de profession, 1 enceinte exterieure et 1 enceinte interieure.

. Voyons ce que coûte chaque batiment:

Voici les 4 ressources du tier1 d'architecte qui serviront de base à la construction de tout les batiments :
* Solive ( S ) nécessite 10 Frêne
* Entretoise ( E ) nécessite 10 cuivre
* Brique ( B ) nécessite 10 Grès
* Facade toute simple ( F ) nécessite 10 argent
*astuce* entreposez en banque vos materiaux sous forme transformés afin de gagner 10 x plus d'emplacements dans votre banque.(car 100brique=1slot <=> 1000grès soit 10slot de 100)


chaque construction réclamera 1 plan + les ressources d'architectures ci-dessous ou directemetn dans votre fênetre en jeu quand vous cliquez sur un ancrage,
et si vous recliquez sur l'icone d'information de l'ancrage vous allez construire !!

* Plans de strutures principales
- Donjon (15S+20B+5F+10E)
- Comptoir (15S+20B+5F+10E)
- Mur (1S+2B)
- Porte (2S+2B+1E)
- Tour (1S+2B+1E)
- Angle (1S+2B+1E)
- Extremité (1S+2B+1E)

* Plans de bâtiments d'entrainement
- Bibliothèque/université (4S+5B+2F+3E)
- Baraquement (4S+5B+1F+3E)
- Guilde de voleurs (4S+5B+1F+3E)
- Temple (4S+5B+2F+3E)

* Plans d'ateliers
- Atelier de faiseur d'armes (4S+5B+1F+3E)
- Atelier de faiseur d'armure (4S+5B+1F+3E)
- Atelier d'alchimiste (5S+5B+2F+3E)
- Atelier d'architecte (4S+5B+1F+3E)

* Plans de machines de guerre
- Catapulte (?)
- Baliste (?)
- Trebuchet (?)

Il n'est possible de construire les batiments de votre village que dans un ordre bien précis. Les prérequis indiqué en jeu sont faux n'en tenez pas compte ! Voici l'ordre de construction : Donjon, Comptoir, Temple, Bibliothèque, Baraquement, Guilde de Voleur, Forge d'Arme, Forge d'Armure, Tour d'Alchimie et enfin l'Atelier d'Architecte. Le Donjon, le comptoir et le Temple ont des emplacements précis et déterminés de facon fixe sur votre carte. Par contre, vous pouvez placer sur les 7 emplacements de professions les batiments comme vous le desirez si vous respectez l'ordre de construction. Ceci ne permet neanmoins qu'une variation mineure des cités de guilde n'offrant aucune stratégie de construction : les emplacements en tant que tels batiments et enceintes etant fixes.

Pour construire l'ensemble des batiments de tier1, (donjon+ 4 ateliers +4 batiments + comptoir) :
* 63 Solives, 80 Briques, 21 Facades et 44 Entretoises (soit 630 Frêne, 800 Grès, 210 Argent et 440 Cuivre).
* et 12.5 pièces d'or.

Pour construire les deux enceintes: intérieure et extérieure : (coût variant selon les emplacements)
* 76 Solives, 144 Briques, 0 Facades, 20 Entretoises (760 frêne, 1440 grès, 0 argent, 200cuivre).
* et 90or (20 plans + 52 plans)

total ville t1: 102.5or, 1390 frêne, 2240 grès 210argent 640 cuivre.

passage T2: 22.5or de cours d'architecture


A l'heure actuelle (lundi 16 juin 2008), les fonctionnalités des batiments commencent tout juste à être implanté :
*Négociant au comptoir.
*Nécéssité des ateliers pour que els artisans respectfis progressent.

Ceci devrait continuer d'être corrigé/implanté dans les patchs futurs. J'indiquerai alors le rôle et le bonus de chacun des batiments. Heureusement, la maintenance des batiments construits n'est pas non plus en place.
Donc commencez par construire 1 donjon et 1 comptoir.

Une fois le village implanté et vos missions accomplies, l'architecte niv60+ pourra faire évoluer votre village tier1 en ville tier2.
à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'art de l'Architecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhalla-Ligardes :: Au Village :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser