Valhalla-Ligardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valhalla-Ligardes

Guilde Age of Conan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Batissage de notre ville.

Aller en bas 
+4
Shal
Dunbill
Sarawyn
Zorander
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zorander
Le demonologue
Le demonologue
Zorander


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 36
Localisation : Brest

Batissage de notre ville. Empty
MessageSujet: Batissage de notre ville.   Batissage de notre ville. Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:57

Christophe et moi, étant les architectes de la guilde, j'ai décidé de me lancer directement dans les recherches d'un lieu dès que le jeu sortira, pour construire notre ville.

Etant passionné par les châteaux-forts, positions stratégiques etc ... je m'occuperai de la défense de la ville, si vous me le permettez.

Pour cela, j'ai besoin de petits renseignements, sur ce que vous aimeriez avoir dans la ville, l'emplacement des bâtiments etc ...
Comme la nécessité d'avoir des terres fertiles autour du domaine Smile

Allez visiter ce lien pour me dire dans quelle zone du jeu parmi les 3 proposées (La Plaine de Lacheish, Le Poitain, Le Marais du Lotus Pourpre), vous souhaiteriez que notre ville (puis plus tard Forteresse), soit construite.

Christophe souhaite, par exemple, avoir la possibilité de pécher (donc d'avoir une cabane près de l'eau), c'est pourquoi je chercherai une position stratégique non loin d'une rivière.
(Même si on ne peut construire de Cabane de pêche pour le moment, j'essayerai de satisfaire les souhaits de chacun ^^, qui sait peut être que dans de futur patch, ils rajouteront des bâtiments ?)

Toutes les petites choses comme ça, me permettront, de directement dessiner la ville, une fois la position idéale (grâce à vos souhaits) trouvée. Chacun à sa part dans la création de la ville, je ne veux pas faire des choses sans que les membres m'aient donné leur accord.


Je sais qu'on a le temps pour cela, mais étant déjà à fond dans le jeu, et ayant toujours souhaiter créer la défense d'une ville de guilde, j'aimerais que vous vous preniez au jeu avec s'il vous plait Smile

Christophe, s'occupera de l'aménagement de la ville, pendant que moi j'assurerai votre sécurité. A savoir qu'il y aura aussi une ville JcJ à construire et là faudra pas se rater Wink

Autre point important : "l'économie de la ville"
Pour batir notre cité, la défendre etc ... nous aurons besoin d'argent, beaucoup d'argent. C'est pour cela, que je compterai sur les artisans de la guilde pour la faire prospérer et aider les architectes à pouvoir construire les batiments.

Je pense que nous procéderons dans l'ordre logique des choses pour la construction des batiments : Batiments pour développer l'économie de la cité rapidement (Comptoir, Armurerie, Forge ...) --> pour ensuite construire nos premieres défenses (murs, porte, tours ...) --> pour enfin finir par la construction des batiments de classes afin d'augmenter la puissance d'attaque de notre guilde.

Pour récapituler : Economie --> Défense --> Puissance d'attaque


Je tiens à rappeler, qu'il faut que nous soyons 24 dans la guilde pour créer la "Place Forte" et ainsi débuter la construction de la ville. Si les membres de ma guilde de WoW nous rejoignent nous serons presque le compte.


Je m'y prends tôt, je sais, vu qu'on ne pourra bâtir une ville qu'au niveau 40. Mais c'est bien parce que si c'est comme dans Star Wars Galaxies, chacun pourra construire ou bon lui semble. Donc ils prendront les meilleurs emplacements en priorité. C'est cela que je veux éviter, pour que nous prenions, nous, l'emplacement idéal pour notre future ville dès le niveau 40 établi.

Ne détruisez pas mon topic avec des messages débiles, ou foutage de gueule s'il vous plait. Quand je lance une idée sérieuse, j'aimerais qu'elle soit prise au sérieux ^^

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sarawyn
Le Fleau
Le Fleau
Sarawyn


Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Brest

Batissage de notre ville. Empty
MessageSujet: Re: Batissage de notre ville.   Batissage de notre ville. Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:44

ET oui je suis insomniaque...

Grand +1 pour toi, je suis prêt a t'aider à dessiner des plans s'il faut, pour ma pêche je disais ca comme ca je peux aller me balader en rhino pour aller pêcher Wink

Mais je suis up pour monter vite mon bucheron/architecte pour au plus vite prendre la position idéale.

Je pense aussi qu'il faut étudier plusieurs positions et ne pas prendre les 5/6 plus avantageuse car on risque de se faire attaquer trop souvent, quitte à sacrifier un petit avantage et avoir un peu de sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Dunbill

Dunbill


Messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Batissage de notre ville. Empty
MessageSujet: Re: Batissage de notre ville.   Batissage de notre ville. Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:50

Merci pour ton post zorander je ne vois aucune objection au faite que vous preniez en charge la construction de notre demeure et je suis pour que les eventuels autres architectes prennent par a cette construction.

+1 pour La Plaine de Lacheish

ps: je mets mes talents de dessinateur a disposition http://tanguy.alan.free.fr/valhallaligardes/plan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shal
L'Hérault
L'Hérault
Shal


Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2008

Batissage de notre ville. Empty
MessageSujet: Re: Batissage de notre ville.   Batissage de notre ville. Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:07

Concernant les lieux proposés aucune objection à part la curiosité de savoir à quoi ressemble ces lieux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drailhan
Le Chaman
Le Chaman
Drailhan


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Massif Armoricain (Brest)

Batissage de notre ville. Empty
MessageSujet: Re: Batissage de notre ville.   Batissage de notre ville. Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:21

JE VEU UNE MAISON CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Sewa
Le Conquerant
Le Conquerant
Sewa


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2008

Batissage de notre ville. Empty
MessageSujet: Re: Batissage de notre ville.   Batissage de notre ville. Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:54

Moi je veux ma maison avecc des filles de joies deds rien que pour moi pour eguiser ma grosse épee
Revenir en haut Aller en bas
Zorander
Le demonologue
Le demonologue
Zorander


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 36
Localisation : Brest

Batissage de notre ville. Empty
MessageSujet: Re: Batissage de notre ville.   Batissage de notre ville. Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:26

Merci pour vos réponses Smile

Pierre et J-H faudra demander à Christophe pour cela, il se chargera de l'aménagement de la ville ^^

Shal pour les lieux clique sur le mot "lien" de mon texte, pour voir la description des 3 lieux proposés Smile

C'est donc d'accord, dès que chacun entre dans le monde, on faisant nos quetes jusqu'au niveau 40 il faudra repérer le meilleur emplacement pour notre ville, qui se trouvera selon l'emplacement choisi dans le sondage, pour le moment cela penche pour La Plaine de Lacheish.

Il faudra donc développer rapidement et efficacement vos métiers de collecte, et d'artisanat, pour que notre ville puisse prospérer rapidement des sa construction.
Revenir en haut Aller en bas
Drailhan
Le Chaman
Le Chaman
Drailhan


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Massif Armoricain (Brest)

Batissage de notre ville. Empty
MessageSujet: Re: Batissage de notre ville.   Batissage de notre ville. Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:54

bon comme pour les grp tu veu que je me lance dans un tableau craft recolte fab pour t'aider ?
mais c'est bien que vous vous occupiez de ça car comme c'est pas les off qui sont architecte ça soulage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorander
Le demonologue
Le demonologue
Zorander


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 36
Localisation : Brest

Batissage de notre ville. Empty
MessageSujet: Re: Batissage de notre ville.   Batissage de notre ville. Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:19

Pourquoi pas Pierre Smile

Toutes initiatives utiles à la guilde, n'en seront que fortement appréciées.
Revenir en haut Aller en bas
Zorander
Le demonologue
Le demonologue
Zorander


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 36
Localisation : Brest

Batissage de notre ville. Empty
MessageSujet: Re: Batissage de notre ville.   Batissage de notre ville. Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:48

Nouvelle proposition de construction :

Une fois la Place Forte construite, on commencerait la construction de tous les types d'ateliers pour développer le commerce et enrichir la cité. Ca serait donc Atelier d'armurerie, Atelier de forgeron, Atelier de l'ingénieur, Atelier d'alchimiste. Bien entendu le nombre d'ateliers construit sera en fonction des métiers des membres, s'il y a plus de forgeron, il y aura plus d'atelier de forgeron etc ...

Mais une fois les biens créés, on en fait quoi ? On les vend biensur Smile
C'est là qu'intervient le Comptoir, qui permettra à nos artisans de vendre leurs marchandises aux membres de la guilde, comme aux invités (meme systeme que sur Star Wars Galaxies).

Une fois que l'économie tournera bien, et qu'elle sera bien mise en place, nous nous lancerons dans la défense de la cité. En effet, quand un ville prospère et s'enrichie, cela attire des personnes, pas toujours amical ^^. La défense sera constituée de murs, d'une porte, et de quelques tours.

Une fois là défense achevé, et protégé derriere nos murs, il nous faut maintenant penser à nous, et non plus à la cité, c'est pour cela que nous entamerons la construction des batiments de classes : Temple, Guilde des voleurs et Université et les Baraquements.

Il semble qu'il n'y ait pas de maisons personnelles pour les membres Sad Bien dommage, un systeme de maisons comme sur SWG aurait été sympa. A voir dans de futur patch ??


Pierre ou un autre officier, ou quelqu'un qui veut bien s'en charger, il faudrait que nous fassions un recensement des métiers de la guilde que ce soit collecte ou artisanat.
De facon à savoir qui aider à développer ses métiers en fonction des priorités.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarawyn
Le Fleau
Le Fleau
Sarawyn


Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Brest

Batissage de notre ville. Empty
MessageSujet: Re: Batissage de notre ville.   Batissage de notre ville. Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:08

Dunbill a écrit:
Blabla toussa toussa....

ps: je mets mes talents de dessinateur a disposition http://tanguy.alan.free.fr/valhallaligardes/plan

+1 pour le plan de Dunbill mais faut resserrer plus l'aile droite de la muraille afin d'avoir une meilleur aérodynamiques
contre les flèches ennemies, sinon l'idée y est !
Revenir en haut Aller en bas
Drailhan
Le Chaman
Le Chaman
Drailhan


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Massif Armoricain (Brest)

Batissage de notre ville. Empty
MessageSujet: Re: Batissage de notre ville.   Batissage de notre ville. Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:58

Zorander a écrit:
Nouvelle proposition de construction :


Pierre ou un autre officier, ou quelqu'un qui veut bien s'en charger, il faudrait que nous fassions un recensement des métiers de la guilde que ce soit collecte ou artisanat.
De facon à savoir qui aider à développer ses métiers en fonction des priorités.

Merci d'avance Wink

c'est quoi qu'il t'as proposer le monsieur 3 post plus haut ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Zorander
Le demonologue
Le demonologue
Zorander


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 36
Localisation : Brest

Batissage de notre ville. Empty
MessageSujet: Re: Batissage de notre ville.   Batissage de notre ville. Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:00

Désolé je suis trop dans mon trip, j'oublis plein de choses :p
Revenir en haut Aller en bas
Shal
L'Hérault
L'Hérault
Shal


Messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2008

Batissage de notre ville. Empty
MessageSujet: Re: Batissage de notre ville.   Batissage de notre ville. Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:14

Zorander a écrit:

Shal pour les lieux clique sur le mot "lien" de mon texte, pour voir la description des 3 lieux proposés Smile

La plaine à l'air sympa et les rang trois des bâtiments très impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Zorander
Le demonologue
Le demonologue
Zorander


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 36
Localisation : Brest

Batissage de notre ville. Empty
MessageSujet: Re: Batissage de notre ville.   Batissage de notre ville. Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:21

Batissage de notre ville. Aoc_po10

Voilà comment je veux bâtir nos défenses, en se servant des reliefs (ici des montagnes et elle surplombe les plaines en haut de la colline) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dunbill

Dunbill


Messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Batissage de notre ville. Empty
MessageSujet: Re: Batissage de notre ville.   Batissage de notre ville. Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:00

Oui parfaitement zorander veux tu que je face un de mes magnifiques dessin pour illustrer cette defence imprenable flower
Revenir en haut Aller en bas
Drailhan
Le Chaman
Le Chaman
Drailhan


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Massif Armoricain (Brest)

Batissage de notre ville. Empty
MessageSujet: Re: Batissage de notre ville.   Batissage de notre ville. Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:15

Zorander a écrit:


Voilà comment je veux bâtir nos défenses, en se servant des reliefs (ici des montagnes et elle surplombe les plaines en haut de la colline) Smile

mais le monsieur y te dit que tu pourras pas te faire attaquer !!!!!!!! PVE !
Revenir en haut Aller en bas
Dunbill

Dunbill


Messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Batissage de notre ville. Empty
MessageSujet: Re: Batissage de notre ville.   Batissage de notre ville. Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:17

Mais le monsieur y te dit que tu n'es pas encor dans le jeu petit drailhan donc aucune idée de comment vas se dérouler le pvp sur serveur pve elephant
Revenir en haut Aller en bas
Zorander
Le demonologue
Le demonologue
Zorander


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 36
Localisation : Brest

Batissage de notre ville. Empty
MessageSujet: Re: Batissage de notre ville.   Batissage de notre ville. Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:05

Et le monsieur te dit qu'en pve, on se fera attaquer par les pictes donc les PNJ ennemis également Smile

(faut lire news de temps en temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drailhan
Le Chaman
Le Chaman
Drailhan


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Massif Armoricain (Brest)

Batissage de notre ville. Empty
MessageSujet: Re: Batissage de notre ville.   Batissage de notre ville. Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:16

Zorander a écrit:
Et le monsieur te dit qu'en pve, on se fera attaquer par les pictes donc les PNJ ennemis également Smile

(faut lire news de temps en temps ^^)
oui justement c'est des IA ^^ pas des joueurs , ils vont avoir des schémas préposer donc ça changera rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorander
Le demonologue
Le demonologue
Zorander


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 36
Localisation : Brest

Batissage de notre ville. Empty
MessageSujet: Re: Batissage de notre ville.   Batissage de notre ville. Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:01

C'est marqué dans les news de combat contre PNJs, que justement les PNJs dans ce jeu s'adapteront, à nos moindre manoeuvre et pourront utiliser la ruse également, enfin jouer presque aussi bien que nous.

C'est donc pour cela que je pense que lors des sieges, ils d'adapteront en fonction de la configuration du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Drailhan
Le Chaman
Le Chaman
Drailhan


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Massif Armoricain (Brest)

Batissage de notre ville. Empty
MessageSujet: Re: Batissage de notre ville.   Batissage de notre ville. Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:20

Alors go creuser une caverne mdr !!!! vont pas s'adapter moi je te le dit
Revenir en haut Aller en bas
Kilandra

Kilandra


Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2008

Batissage de notre ville. Empty
MessageSujet: Re: Batissage de notre ville.   Batissage de notre ville. Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:10

Perso j'y connais rien en chateau fort, mais c'est cool de chercher deja maintenant Very Happy
Perso jouant une pretre de Mitrra je me verrai bien dans Le Poitain Very Happy D'ailleurs question, il y a des lacs dans La Plaine de Lacheish, car c'est sensé être désertique, et j'ai cru lire que l'un de vous voulez pecher Very Happy

PS : j'espère pouvoir flooder sans que cela ne gene Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drailhan
Le Chaman
Le Chaman
Drailhan


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Massif Armoricain (Brest)

Batissage de notre ville. Empty
MessageSujet: Re: Batissage de notre ville.   Batissage de notre ville. Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:32

Ne t'inquiétes pas le flood est le bienvenue ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Sewa
Le Conquerant
Le Conquerant
Sewa


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2008

Batissage de notre ville. Empty
MessageSujet: Re: Batissage de notre ville.   Batissage de notre ville. Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:00

Et le monsieur y vous dit I'M A CONQUEROR!!!!!!!!!!!OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batissage de notre ville. Empty
MessageSujet: Re: Batissage de notre ville.   Batissage de notre ville. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batissage de notre ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emplacement pour votre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhalla-Ligardes :: Au Village :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser