Valhalla-Ligardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valhalla-Ligardes

Guilde Age of Conan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tapalesboul

Tapalesboul


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:29

Bonjour

Voilà la date approche à grand pas Razz et je me rends compte que je n'ai pas tout fait pour etre prêt.....( pire que la naissance des petits ca.....) Mad

Alors jai mon inscription sur le fofo.... OK alien

Jai précommandé le Jeu (ouf y en avait assez) ..... OK alien

Jai même acheté trois mois plus la possibilitée de commencer le 17 ouaissssssssssssssssssssssssss....... Ok alien

Jai discuté avec les potos (Gilneas hrum Zorander ici ^^) Skaree et tout le staff près à venir ici... OK alien

Jai l'âge requis même plus ....Ok alien

Jai déjà mis la famille au courant de la possibilité d'un week end chargé.... On bosse trop dans ces MMO .....OK alien



J'OUBLI le plus important MON RECRUTEMENT affraid



Alors du coup je vais me rattraper.........

D'abord petite présentation irl : Vivian de prénom
Sexe : Mâle (c'est important car je suis eunuque dans le monde de Wow).
J'ai passé l'âge de donner mon âge et je reponds que j'ai deux enfants un 12 et une de 16 ans cette année.
Je travaille dans la logistique .....surtout dans tout ce qui touchent la refonte et la mise en place de SI (Systeme d'informations) ....bla bla bla....

Cela fait trois ans que je joue à WOW, jai testé entre temps sur une période de trois à 6 mois Tabula Rasa et Le Seigneur des Anneaux On line.
Sur Wow j'ai 2 persos : un paladin(spé heal) et une pretresse (ombre).

Mes temps de jeu peuvent etre correct mais comme je souhaite conserver en parallèle WOW dans un premier temps et que je ne suis pas en semaine chez moi (donc pas le PC qui tiendrait D'AOC) je jouerais à d'AOC surtout du Vendredi soir au dimanche soir....

Je compte créer 2 personnages :

Un Fléau de Set ou Héraut de xolti à voir .... que je nommerai Mainmortelle Suspect

Un Templier Noir que je nommerai Tapalesboul bounce

En métier je pense que déja comme tout ce qui est recolte ramassage de compos, cela sera automatiquement en place, je compte faire en métier principal Joallerie sur le templier et fabriquant de potions sur le fléau....Mais ces choix restent plus dans la perpective de cibler le besoin de la guilde avant de faire ce qui sera le plus simple à faire ....

Bien évidement je souhaiterai répondre avant tout aux besoins de la guilde et donc je vous demanderai au dela de mon recrutement, quel serait celui que je devrais commencer en premier ... C'est à dire SAMEDI 17 MAI scratch

Merci de vos réponses et à bientôt car j'ai pleins d'autres demandes et questions..... study

du genre Samedi on se retrouve sur un ts ? comment on s'organize pour le serveur a choisir ...ect... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dunbill

Dunbill


Messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:30

Bonjour à toi Tapalesboul merci pour ton poste qui est complet je ne vois aucune objection pour t'accepter dans cette guilde je précise donc que le nom du serveur pve sera choisi samedi a 17h pour ce qui est du tchat je ne suis pas vraiment pour TS j'expérimente actuellement le nouveau logiciel de tchat vocal Mumble qui est je pense très prometteur mais je posterais un sujet sur ce logiciel dés demain je pense faire un hébergement privée sur mon serveur. Sinon ne t'inquiète pas pour le temps de jeu nous n'imposons pas de temps de présence nous sommes la pour passer un bon moment ensemble et couper des têtes après une journée de boulot stressante.

Si tu as des questions nous sommes ouvert pour y répondre
tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» [Recrutement] Le spoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhalla-Ligardes :: Recrutement de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser