Valhalla-Ligardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valhalla-Ligardes

Guilde Age of Conan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelques petite questions

Aller en bas 
+5
Sarawyn
Dunbill
Sewa
Drailhan
skaree
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skaree

skaree


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux

quelques petite questions Empty
MessageSujet: quelques petite questions   quelques petite questions Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:21

Bonjour a tous!

je me présente brièvement et je vous explique le pourquoi du comment je suis la Razz

Alexandre, 22ans, Bordeaux
Actuellement Guerrier spe protection sur WoW , compagnon de guilde de Gilneas (Zorander)

Et donc je vous contacte car une partie de notre guilde Anges Déchus, a deja precommandé AoC et compte bien y jouer ensemble.
Gilneas nous a fait part qu'il serait dans votre guilde, et comme c'est un joueur que nous apprécions enormement, nous aimerions continuer a jouer avec lui. C'est pour cela que j'aimerais savoir vos objectifs dans AoC et si les objectifs correspondent aux AD pourquoi pas vous rejoindre

Actuellement sur notre forum nous discutons des classes que nous pensons jouer dans AoC (certains sont sur la/les beta en ce moment) et ca donne ca:

Skaree:JcE - Herault de Xotli (Stygien)
Skaree2:JcE - Templier Noir (Cymerien)
Zorander - JcE - Demonologue (Stygien) (gilneas guilde: valhalla-ligardes)
Plum:JcE - Fléau de Set (Stygien)
Dunia:JcE - Templier Noir? (Cymerien/Aquilonien?)
Jozam:JcE - Chaman Ours (Cymerien) ou Templier Noir (Aquilonien)
Dark: ?? - soldat (Cymerien)
Lobyas:JcE - Necromancien (Stygien) ou Eclaireur/Assassin (Aquilonien)
Fyrindill:JcE - Pretre de Mitra (Aquilonien)
Philae:JcE - Pretre de Mitra (Aquilonien)
Nosgoroth:JcE - Necromancien (Stygien)
Kilandra:JcE - Pretre de Mitra (Aquilonien) ou Kyrmya:JcE - Chaman Ours (Cymerien) ou Elerinna:JcE - Necromancienne (Stygienne)
Apocalipse:JcE - Necromancien (Stygien)

Pour ma part je vais monté 2 perso en meme temps, au moins au lvl 20.

Tout ceci est provisoire il manque des personnes, d'autre ne seront pas la des la sortie du jeu, d'autre le testeront et ne l'acheteront pas forcement, bref il faut compter entre 15 et 20 personnes.

Je pensais donc que notre guilde evolue ensemble durant les premiers level (1 a 40) et une fois qu'une majorité des AD est lvl 40, nous vous rejoignons afin d'apprendre a se connaitre et jouer a haut level rapidement, avec des automatismes et deja des liens.

voila dite moi ce que vous en pensez, vos objetifs et ligne de conduite, je passerais assez regulierement sur votre forum, et au pire gilneas pourrat faire l'intermediaire en cas de question

merci de m'avoir lu, et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Drailhan
Le Chaman
Le Chaman
Drailhan


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Massif Armoricain (Brest)

quelques petite questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petite questions   quelques petite questions Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:01

Bonjour Bonjour !!!
Je me présente Drailhan officier de guilde
sur wow vespal paladin spe heal.
Alors pour l'instant notre objectif n'est pas totalement défini entre pve et pvp , mais comme on connait pas encore les fonctionnement du pve hl dur de le dire !
Ce qui est sur c'est qu'une fois HL on vas pas rester décoré ^^ , on est tous ensemble , une très bonne ambiance en perspective ça s'annonce donc très bien.
Pour ce qui est de notre ligne de conduite , on pense faire une guilde structurée avec un réel objectif HL. Au niveau des classes elles sont toutes représentées chez nous sauf 3 le xolti , nécro et mitra!

Je pense qu'une bonne discution vas êtres nécessaire chez nous , mais je suis pour !
Gilneas m'as parler aussi de votre bonne ambiance , pas de raison donc que ça change de plus , ça nous permettrait peut être d'être dans les premières guilde du serveur avec un starting comma ça queen

PS : serveur PVE biensur et beaucoup de cyber SAYKS flower
Revenir en haut Aller en bas
Sewa
Le Conquerant
Le Conquerant
Sewa


Messages : 19
Date d'inscription : 25/04/2008

quelques petite questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petite questions   quelques petite questions Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:19

Sa Gazouille!!!
Sewa officier de guilde.

Alors nous pronnons essentiellement une bonne ambiance car n'oublions pas nous sommes la pour nous détendre avant tout, mais cela n'empeche à rien de se fixer des objectifs.
Je pense qu'une discussion aura lieu tres prochainement afin de vous donner une idee le plus rapidement possible

Merci et bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
skaree

skaree


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux

quelques petite questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petite questions   quelques petite questions Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:05

bon c'est cool alors les objectifs me conviennent parfaitement
je vais demander a tous les futur aociens de passé s'inscrire sur le fofo comme ça ce sera claire pour tout le monde

Citation :
Au niveau des classes elles sont toutes représentées chez nous sauf 3 le xolti , nécro et mitra!
au moins on vous apporte tout ça (herault de xotli classe qui rox au passage)

tenez moi au courant de votre discutions

ps: possible d'avoir l'origine du nom de la guilde? Smile je suis curieux
ps2: on sera une dizaine minimum a commencer des le 17
Revenir en haut Aller en bas
Dunbill

Dunbill


Messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

quelques petite questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petite questions   quelques petite questions Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:11

Bonjour Skaree je te remercie pour ton post qui est très bien formulé.
voici mes coordonnées skype: dunbill msn: hanibal_142@hotmail.com
Nous pourrions discuter des attentes que vous avez et de l'objectif que notre guilde a vraiment. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drailhan
Le Chaman
Le Chaman
Drailhan


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Massif Armoricain (Brest)

quelques petite questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petite questions   quelques petite questions Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:15

skaree a écrit:
bon c'est cool alors les objectifs me conviennent parfaitement
je vais demander a tous les futur aociens de passé s'inscrire sur le fofo comme ça ce sera claire pour tout le monde

Citation :
Au niveau des classes elles sont toutes représentées chez nous sauf 3 le xolti , nécro et mitra!
au moins on vous apporte tout ça (herault de xotli classe qui rox au passage)

tenez moi au courant de votre discutions

ps: possible d'avoir l'origine du nom de la guilde? Smile je suis curieux
ps2: on sera une dizaine minimum a commencer des le 17

j'ai eu des échos comme quoi le chamy sux c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarawyn
Le Fleau
Le Fleau
Sarawyn


Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Brest

quelques petite questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petite questions   quelques petite questions Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:22

Bonjour à tous et à toutes.


Sarawyn , je ne suis pas officier de guilde mais je dit mon mot pour faire chier le monde albino



Pour moi, être un grand nombre au départ peut être bénéfique à condition que tout soit structuré.
Avec déjà la répartition des classes, nous nous dispersons.

Je propose de commencer à former des groupes, qui ne seront pas forcement fixes, mais au moins donnée une idée de structuration, je m'explique :

-Essayer de former des groupes équilibrés pour ne pas voir un groupe de healer galérer et un groupe de combattant qui meurt (logique)

-Essayer surtout de bien faire une liste de tous les membres et essayer de les répartir selon une idée de plage horaire pendant laquelle ils jouent, afin de composer des groupes et que personne ne soit laissé derrière, car malgré une forte volonté d'entre-aide, il est certains que bon nombre d'entre nous essaieront déjà de monter leur perso. Même s'ils filent un coup de main, ils n'auront pas forcément envie d'aller aider un membre différent toutes les deux minutes.

-Enfin pour le prix dérisoire que cela représenterai si nous sommes un grand nombre, peut être se pencher sur l'idée d'un serveur TeamSpeak, ce qui nous permettrait un contact, et si d'autres joueurs arrêtent le jeu, adapter le serveur à notre nombre.


Si vous avez d'autres suggestions je pense qu'il sera approprié de faire part aux officiers.


Ps pour les nouveaux : vous apprendrez à me connaitre je suis pas méchant mais desfois un caractère de cochon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drailhan
Le Chaman
Le Chaman
Drailhan


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Massif Armoricain (Brest)

quelques petite questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petite questions   quelques petite questions Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:38

Surtout répartition par royaume pour le début, vais me pencher la dessus Smile je sort le tableur
j'aurais besoin des horaires de jeux des gens
Revenir en haut Aller en bas
skaree

skaree


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux

quelques petite questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petite questions   quelques petite questions Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:40

Je partage totalement ton point de vue sarawyn, pour le TS il faut voir si il n'y a pas d'autre alternative, je crois qu'il y a un logiciel mieux que TS je demanderais au GM de ma guilde dans la journée.

Sinon point de vue jeux, le début est assez simple, l'expérience monte très vite (1 a 12 en 45min je dirait) et comme il y a un mode solo, il est toujours possible d'y aller en attendant l'aide pour le mode multijoueur

Citation :
j'ai eu des échos comme quoi le chamy sux c'est vrai ?
j'ai eu les même échos, un gars a testé toute les classes, et chaman ours est la seul classe ou il n'y pas réussi Volcano la 1ere instance solo, mais par contre quand le level monte les classe s'équilibre parfaitement . Donc a voir et bon courage ^^
je crois que Barbare est assez dur a monter aussi

ah oui j'allais oublier pour les plages horaires, une grosse parti de nos membres continuerons WoW pendant au moins 1 mois ou 2 donc de 20h a 00h beaucoup ne seront pas la, mais se rattraperont durant la journée ou les WE

pour ma part, je suis a la recherche d'une formation donc j'ai mes journées de libre et un gros temps de jeu ( que j'essaye de réduire un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Jozam

Jozam


Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Toulouse

quelques petite questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petite questions   quelques petite questions Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:48

Bonjour, je suis donc Jozam, officier paladin a qui vous enlevez un des meilleurs éléments .... Gilneas.

Mais cela passera tranquillement puisque moi aussi je vais tester AoC, par contre pour des raisons purement terrestres et morales je ne commencerai le jeu que le 23 voir même peut etre un poil plus tard.

Je pense faire un chaman Ours, et je viens d'avoir des echo comme quoi il serait difficile à jouer à bas niveau, mais j'ai fait un paladin sacré pendant 3ans, je survivrai Cool sinon je me rabatrai sur le templier noir mais par mesure de minimum de coherence RP ne saurait etre cymerien, donc aquilonien.

Je rejoint la derniere remarque faite juste au dessus :
que personne ne soit laissé derrière
et surtout que chacun s'amuse.

Jozam dit le werebadger.

PS pour les plages horaires de jeu, nous sommes quasi tous en activité professionnelle ou en fin d'etude :
plutot en soirée sans depasser trop, en gardant les weekend pour notre vie sociale (ceux qui en ont Sad )
Il y a aussi certain qui comme le dit skaree, continueront WoW en parallele. Dans mon cas mon abonnement en cours se finissant le 29mai, je ne renouvellerai que plus tard en fonction du test d'AoC.

PS2 pour le serveur TS, nous cherchons aussi activement une solution, souhaitant garder un contact avec notre guilde WoW qui continue et chez qui restent aussi de tres bons contacts.

PS3 (et la le blaireau commence deja à grogner et à mordre) les couleurs de votre forum ne facilitent absolument pas la lecture : fond noir tres fatigant pour les yeux, des textes en blanc sur orange ou en gris sur noir quasi illisibles. Je suis sur que vous allez ameliorer tout ça au fur et à mesure Very Happy

NB pour plus d'info sur ma personnalité, n'hesitez pas à questionner Gilneas, il ne risque plus rien ... je l'ai deja mis au cachot par mesure preventive Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sarawyn
Le Fleau
Le Fleau
Sarawyn


Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Brest

quelques petite questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petite questions   quelques petite questions Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:51

L'intérêt du serveur TS est d'avoir justement un serveur privé administré par nous même.

Sinon il y a Ventrilo qui propose pas mal de serveurs gratuits mais qui ont une qualité de son médiocre, les serveurs rebootent à des moment critique.

(en fait le seul intérêt de ventrilo est qu'une voix lit les pseudo quand on arrive dans le channel du coup on peut mettre en pseudo mes couilles sur ton nez cat )

Car mon souvenir quand j'avais mon serveur TS pour DoD, on devait payer 5€/mois payable par allopass donc toute la team participait. Maintenant il y a de ça 3 ou 4 ans donc les prix ont peut être augmentés avec la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Drailhan
Le Chaman
Le Chaman
Drailhan


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Massif Armoricain (Brest)

quelques petite questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petite questions   quelques petite questions Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:26

Jozam a écrit:
pour les plages horaires de jeu, nous sommes quasi tous en activité professionnelle ou en fin d'etude :
plutot en soirée sans depasser trop, en gardant les weekend pour notre vie sociale (ceux qui en ont Sad )
ça colle parfaitement ,nous sommes nous aussi dans ce cas la , donc aucun problème en perspective , le weekend c'est pour l'irl :p
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipse

Apocalipse


Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35

quelques petite questions Empty
MessageSujet: Bonjours tout le monde :)   quelques petite questions Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:15

Salutation noble (j'espère futur) confrères, je viens me présenté un petit coup vu qu'on parle de moi Smile .

Alors voila,
IG: Je suis un confrère WoWien de Gilnéas/Zorander, j'étais un bon petit druide spé nounours avec divers personnages niveau 70. Pour AoC, je compte jouer un "gentil" petit Nécromancien stygien, pou le pseudo pour le moment je garde l'espoir de pouvoir l'appelé "Apocalipse" qui est mon pseudo sur divers jeu, cependant vu la popularité de ce pseudo je pense devoir me rabattre sur "Kakon" qui d'un point de vu rp est mieux de toute façon Smile .
Irl : Je m'appelle Matthieu, j'ai 19ans (20 courant juillet), je fais des étude d'informatique a la fac, j'habite dans le sud (Perpignan) et je suis a un petit niveau de "no-life itude" donc mon temps de jeu est assez important ^^. En revanche, ayant des petits problèmes de thune ces temps-ci Sad je pense pas pouvoir m'acheter le jeu de suite à la sortie, mais j'aurais pas plus d'un mois (dans le pire des cas normalement xD ) de retard. En revanche vu que ce sera les vacances d'été je pourrais rattraper mon retard de niveau assez rapidement.

Voili voilou, je vous remercie de m'avoir lu a très bientôt j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kilandra

Kilandra


Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2008

quelques petite questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petite questions   quelques petite questions Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:37

Bonjour bonjour,

Ayant vu que Skaree est venu chez vous nous présenter, je me suis dit que la moindre des choses était de faire de même Very Happy

Sur WoW je suis une jeune prêtre humaine qui aime aider autrui à poursuivre sa vie sans encombre Very Happy
Sur AoC je ferai certainement une pretresse de Mitra ( le heal quand tu nous tiens ^^) et donc Aquilonienne Very Happy
J'ai pu tester le pretre de mitra samedi sur l'open et franchement j'ai trouvé cela bien, on peut soigner tout en faisant des degats (juste l'interface de groupe que je trouve trop petite mais bon Razz)

Sinon, que dire de plus ... irl je suis une femme de 26 ans, passionée de MMO, moto, et guitare.

Je jouerai avec mon copain aussi qui va jouer un templier noir à priori. Et aussi d'autre ami comme :
Dunia (qui est dans la liste) Templier Noir
Aramsham : stygian assassin et un cimmerian barbarian
Ghroom : Aquilonien pretre de mitra
Aryastark : Stygien Héraut de Xotli
Alatard (mon copain donc) : Aquilonien ou Cimmérien Templier Noir
Et donc moi : Pretre de Mitra dans un premier temps et surement une Necro poru voir comment c'est Very Happy

Bon et bien voilà .. .que dire de plus ... et bien vivement que l'on soit samedi 19h pour pouvoir commencer à jouer Very Happy
Par contre, petite question, vous annoncerez le serveur ici je suppose, dès la lancé du jeu ? ou bien il y a un TS ou autre pour savoir dès l'ouverture des serveurs ?

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drailhan
Le Chaman
Le Chaman
Drailhan


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Massif Armoricain (Brest)

quelques petite questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petite questions   quelques petite questions Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:22

je vais voir avec sarawyn pour le TS on vous tiens au ju
Revenir en haut Aller en bas
Drailhan
Le Chaman
Le Chaman
Drailhan


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Massif Armoricain (Brest)

quelques petite questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petite questions   quelques petite questions Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:52

skaree a écrit:


ps: possible d'avoir l'origine du nom de la guilde? Smile je suis curieux
On hésité entre un nom anglophone et un nom rp a la base , et comme la grande majorité de nous comptés faire cimmérien , je trouvais que le Valhalla ben été pas mal, et notre cher Dunbill a trouvé Ligardes qui signifie : Les gardiens ! Et tout le monde a aimé !


Dernière édition par Drailhan le Mar 13 Mai - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
skaree

skaree


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux

quelques petite questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petite questions   quelques petite questions Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:36

ok merci

donc comme vous pouvez le voir il y a 5 personnes de plus, donc si nous nous mettons d'accord sur la proposition ca nous ferait un tres bon starter , vivement le 19 et le lvl 40 pour avoir les choses (encore plus) interressantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drailhan
Le Chaman
Le Chaman
Drailhan


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Massif Armoricain (Brest)

quelques petite questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petite questions   quelques petite questions Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:12

J'avoue que la on a moyen de faire des très bonnes choses sur aoc avec un starter de cette envergure
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipse

Apocalipse


Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35

quelques petite questions Empty
MessageSujet: jeu   quelques petite questions Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:44

Jeu Acheté, précommander et compte créé Very Happy je serais avec vous le 17 !!! YATAAA :p
Revenir en haut Aller en bas
Kilandra

Kilandra


Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2008

quelques petite questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petite questions   quelques petite questions Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:50

Salut,

Alors j'aurai juste quelques questions d'autres organisationelles Very Happy J'espère que cela ne va pas vous gener Very Happy

Alors j'aurai voulu savoir comment fonctionne la guilde. Je sais que vous étes une guilde d'environs 12 personnes, mais je voulais savoir :
- combien y a t-il d'officier ?
- quel est le role des officiers ? prennent-il toute les décisions? cela fonctionne-t-il par vote ?
- quel sera le role des membres ? Je sais par exemple que Gilneas/Zorander sera l'un des stratége défensif de la ville, avec Christophe pour la construction, mais les mebres pourront-il intervenir pour la construction de la ville par exemple ? Y aura-t-il d'autres grade qu'officier pour les membres ? (maitre de métier, maitre de classe par exemple ?)

Voilà les questions de base. Je sais que cela peut semblait étrange de poser ces questions, mais si nous venez chez vous, la guilde passera d'un effectif de 12 personnes à 25-30 (compté 28 précisemment avec les gens de notre guilde WoW + un ou deux amis à moi non-listé). Et donc, de ce fait, l'organisation devra être clair afin de faire avancer tout le monde ensemble Very Happy Je me base un peu sur mon expérience WoW pour dire cela, mais gerer 10 personnes ou 30 c'est pas tout a fait pareil, il y a pleins de choses a prendre en compte.

Enfin j'espère que mes questions ne vous paraitront pas bizzare. Pour moi uen guilde est très important dans un MMO, c'est ce qui nous fait rester sur un jeu, c'est l'essence du MMO. Mais afin quelle puisse prosperer il faut qu'elle soit organisée, et je sais que c'est pas toujours facile. Mais au départ on a souvent l'avantage que les gens soient tous motivé et pret a s'investir, et il est souvent plus simple de mettre en place les choses dès le débuts afin que tout fonctionne sans problème par la suite.

J'espère à nouveau que ce post ne vous dérangera pas. Mais ayant créer ma premiere guilde wow lors de la beta de wow pour la continuer apres, puis passé officiers, .. je pense qu'il est important d'avoir de bonnes bases, même si cela peut paraitre exagéré au départ Very Happy

Sur ce .... reste plus que 3 jours avant de pouvoir jouer Very Happy

PS bis : question, j'avais lu qu'une fois le jeu installé on pouvait voir la vidéo d'intro et le tutoriel anglais pour l'interface, mais chez moi ca stagne sur : téléchargement patch, quelqu'un a réussi a voir la vidéo ?

Et bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drailhan
Le Chaman
Le Chaman
Drailhan


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Massif Armoricain (Brest)

quelques petite questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petite questions   quelques petite questions Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:45

Pour l'instant le Conseil ce compose de 3 membres , Dunbill notre GM et moi et Sewa en officiers ( on ne prend pas toutes les décisions ^^, nos roles ne sont pas encore fixés c'est aussi à l'étude ) , l'étude d'un rajout d'officier n'est pas encore a l'étude, si cela passe a l'étude ce seras pas 1 mais 2 officiers afin de garder un nombre impaire dans le conseil, le GM ayant tout de même le dernier mot.
Oui d'autres grades sont a l'étude afin de soulager le conseil, l'architecture est l'exemple le plus concret, aucun membre du conseil ne souhaite faire architecte car le reste risque deja de nous prendre du temps, Gilneas et Sarawyn étant les premiers a y montrer leurs intêrets nous leur confions donc cette tâche, d'autres membres de ce type vont donc surement voir le jour, les maîtres de classes seront proposés quand nous auront un certain level afin de mieux connaitres tel ou tel joueurs.
J'espere avoir répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Kilandra

Kilandra


Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2008

quelques petite questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petite questions   quelques petite questions Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:45

Bonjour,

Voilà je tiens a vous annoncé notre décision sur le fait qu'on pense lancer notre guilde AD au lancement du jeu.
Voici le post que j'ai posté sur notre forum

Citation :

Bon suite au divers posts, au sondage a ce qu'on a pu voir, au nombre AD passant sur AoC on s'est dit, avec Skaree que ça serait une bonne idée de lancer une guilde AD (pour le nom a choisir encore mais dans un sondage).

La guilde se crée au level 20, et c'est gratuit. Mais pas trouvé plus de détails encore vu que le NDA est toujours en cours.
Au level 40 on peut construire notre ville qui est donc PvE. Puis plus tard des tours et/ou une forteresse qui sera PvP.

Donc on pensait déjà créer la guilde au level 20, et voir comment elle évolue tout en surveillant la guilde VL de Gilneas et une fois 40 voir si on se joint a eux (ou eux a nous on sait jamais Razz), si on travaille juste avec eux, ou si on continue seul.

Maintenant ça serait bien que chaque personnes souhaitant venir avec nous nous le dise ici, afin de voir si l'idée est viable Very Happy

Après cela il faudra qu'on voit pour avoir plusieurs personnes pour chaque métier. Définir les bâtisseurs de notre ville (plusieurs de préférences), ces défenseurs, ... enfin tout donc Very Happy

J'espère que cette décision n'affectera pas notre amitié naissance. Et ne nous emoechera pas de jouer ensemble Very Happy

Personnellement, je continuerai de venir sur ce forum si cela ne vous dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarawyn
Le Fleau
Le Fleau
Sarawyn


Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Brest

quelques petite questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petite questions   quelques petite questions Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:19

Moi je veux bien servir d'agent de liaison en rejoignant votre guilde et aider les bâtisseurs Rolling Eyes

J'ai entendu parler de votre guilde avec Gilneas et si vous voulez un Fléau de Set j'aimerai beaucoup être une sorte d'ambassadeur ( connaissant les gens de cette guilde-ci IRL j'aurais un contact permanent) ^^

En plus ici il y a maintenant 4architectes, si dans vos rangs il en manque je suis prêt à vous dévouer corps et âme (et fric ^^)

Pour plus de stabilité peut-être une alliance inter-guilde est plus appropriée qu'une fusion.
Revenir en haut Aller en bas
skaree

skaree


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux

quelques petite questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petite questions   quelques petite questions Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:33

J'avoue que je n'avais pas envisagé cette option mais elle nous parait très bien avec Kilandra, en as tu discuté de ton coté avec le reste des membres VL? si la proposition va a tout le monde, nous sommes d'accord, Tapa et Gilneas nous serviront d'ambassadeur aussi dans ce cas.

http://tinyportal.les-anges-dechus.net/index.php voila le lien de notre site, inscris toi et nous te donnerons des droits pour avoir la partie AoC et donc toute nos discutions

En ce qui concerne les métiers nous ne nous sommes pas encore décidé , mais on essaiera de se mettre d'accords pour avoir toutes les métiers dans notre guilde, et si jamais nous sommes amené a fusionner, avoir un bon équilibrage.

Dans tout les cas nous serons en contact permanent avec vous, et en particulier samedi pour le choix du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Sarawyn
Le Fleau
Le Fleau
Sarawyn


Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : Brest

quelques petite questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petite questions   quelques petite questions Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:51

Après discussion sur skype avec Dunbill, je me suis inscrit sur votre forum mais je ne poste pas car je ne sais pas si la partie publique est appropriée pour AoC.

Mon nom sur votre forum est : Sarawyn ( original non? )

J'attends votre confirmation pour poser ma candidature au bon endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques petite questions Empty
MessageSujet: Re: quelques petite questions   quelques petite questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques petite questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhalla-Ligardes :: Recrutement de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser