Valhalla-Ligardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valhalla-Ligardes

Guilde Age of Conan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelques petite questions

Aller en bas 
+5
Sarawyn
Dunbill
Sewa
Drailhan
skaree
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kilandra

Kilandra


Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2008

quelques petite questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques petite questions   quelques petite questions - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:57

On va s'en charger Very Happy le forum est en pleine refonte en fait (ajout de plein de section sur l'historique de la guilde, etc.. Very Happy)
On te tiens informé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skaree

skaree


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux

quelques petite questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques petite questions   quelques petite questions - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:58

ok je fais passer le message a notre admin fofo pour te donner les droits

envois un message privé a zarne et il te donnera les droits tongue
Revenir en haut Aller en bas
Drailhan
Le Chaman
Le Chaman
Drailhan


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Massif Armoricain (Brest)

quelques petite questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques petite questions   quelques petite questions - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:03

Je respecte totalement votre choix même si personnellement une refonte de nos 2 guilde dés le début du jeux me semble plus attrayantes que ce soit pour la construction de la ville et pour les expériences HL =/ , enfin ceci n'est que mon avis , car l'alliance entraine tj d'autres problèmes et une fusion une fois le jeux lancé n'en parlons pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Zorander
Le demonologue
Le demonologue
Zorander


Messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 36
Localisation : Brest

quelques petite questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques petite questions   quelques petite questions - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:32

Personnellement, je ne suis pas d'accord avec toi Pierre, nous connaissant bien et eux se connaissant bien également, une "fusion" dès le début ne serait pas une très bonne idée.

Je pense qu'il faut faire comme cela a été décidé. Une guilde de chaque côté, afin de monter en niveau, et de découvrir le nouveau monde d'AoC, dans la joie et la bonne humeur, avec des personnes que l'on connait bien.

Ensuite quand viendra le moment où il faudra faire un choix pour continuer l'aventure dans ce beau monde qui est AoC, c'est à dire ente le niveau 30 et 40, nous choisirons entre nos 2 guildes la meilleure solution.

Comme la si bien souligné Christophe, un de nous 2 pourrait aller chez vous en tant qu'ambassadeur entre nos 2 guildes. Je vais en discuter avec lui, mais vous connaissant bien, je pense que c'est moi qui vous rejoindrai. Mais cela reste à voir avec vous et avec lui Smile

Pour ce qui est des responsabilités, Kilandra, il est clair que si une fusion à lieu entre nos guildes, le rang des officiers grandira, et on fera en sorte d'équilibrer les officiers pour qu'il y en ait autant de chez vous que de chez nous.
Mais dans ce jeu, je pense que la plupart des personnes auront des responsabilités,.
Par exemple, des personnes responsables de classe, des reponsables de la défense de la ville lors d'un siege ennemi, ou de l'attaque lorsque que nous assiégons une ville. En passant aussi par un responsable logistique au niveau des recoltes, des productions etc ...

Enfin il y aura de quoi satisfaire tout le monde, je pense.

Mais nous en discuterons plus sérieusement samedi soir Smile

Maintenant je parle aux officiers des VL, serait-il possible d'attendrela réponse de Skaree sur le choix du serveur, avant d'y aller ?
En effet, Skaree aimerait rejoindre des potes de la guilde Armada (guilde de WoW que vous avez surement connu ^^), mais aussi etre sur le meme serveur que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kilandra

Kilandra


Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2008

quelques petite questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques petite questions   quelques petite questions - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:51

Coucou,

La liste des serveurs est annoncée:
French Servers (Early Access 17th of May)

PvE Server
Ishtar

PvP Server
Ferox

RP-PvP Server
Stygia

A priori on ira donc sur Ishtar s'il n'y a pas d'autres serveurs. Skaree confirmera cela sur TS à l'ouverture des serveurs, donc pour 19h, heure francaise

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques petite questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques petite questions   quelques petite questions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques petite questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valhalla-Ligardes :: Recrutement de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser